PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Voila le code de ma requete: src est une Source de Données req est une chaîne req="delete from groupecontact_contact where "+"idcontact="+Table_Contact.IDContact+" and idGroupeCon… »
Débuté le 25 aoû. 2005 par
« bonjour les données du pb: une table clients et une table interlocuteurs qui peuvent avoir plsrs clients donc création d'une table de liaison. comment "alimenter automatiquement" c… »
Débuté le 25 aoû. 2005 par
« bonjour, dans un fichier, un code produit est affecté à une adresse. Losque j'affecte une adresse à un produit, je souhaiterai contrôler si cette adresse est déjà affectée. Comme… »
Débuté le 26 aoû. 2005 par
« comment éviter de passer par regsvr32 pour déployer mers activex pendant l'installation de mon appli windev sans passer par procédure installation de l'editeur ou regsvr32 . merci… »
Débuté le 24 aoû. 2005 par
« Bonjour, A partir d'une table j'affiche le détail de mes dossiers salariés dans une autre fenetre (pas de prob). DAns la fenetre détail j'ai une table formation qui me permet de … »
Débuté le 26 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjours J'ai un projet avec une analyse dans ce projet J'aimerai copier la même analyse dans un nouveau projet mais en lui changeant de nom et en ne touchant pas l'ancienne analy… »
Débuté le 25 aoû. 2005 par
« Bonjour, J'ai codé un petit programme qui s iconise grace a la fonction sysiconeajoute. Jusque la tout va bien. on probleme vient du fait que lorsque je clique sur la croix de fer… »
Débuté le 19 aoû. 2005 par
« Voila j'ai un simple formulaire avec un bouton qui permet d'enregistrer les information sur mon serveur mysql, sur le clic serveur de mon bouton j'ai le code suivant : $connexion … »
Débuté le 26 aoû. 2005 par
« Bonjour. Je voulais juste savoir pour ceux qui ont installé la version 034i, si vous avez des re-synchronisations incessantes. Je m'explique : lorsque j'ouvre Windev, j'ai une pr… »
Débuté le 24 aoû. 2005 par
« Sur le poste client, l'application tourne très bien, comme si je la testais sous windev. Cependant, sur certains postes du réseau, l'application a des délais de réponses importants… »
Débuté le 17 aoû. 2005 par