PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Problème avec une application windev 7.5, Comment un champ connecté à un fichier fait-il pour accepter la saisie, et ne pas enregistrer l'information ? Surtout lorsqu'il… »
Débuté le 24 aoû. 2005 par
« Bonjour, Je rechercher une méthode pour pouvoir, en fonction des droits d'un user, griser certains champs d'un combo. Les champs DOIVENT rester visible, mais pas etre sélectionna… »
Débuté le 24 aoû. 2005 par
« Bonjour. L'un d'entre vous connaît-il un moyen ( simple si possible ), par programmation et au moment de l'exécution, 1- d'énumérer les procédures d'une fenêtre ? 2- d'énumérer … »
Débuté le 24 aoû. 2005 par
« bonjour Dans mon application j'ai crée un champ bouton par programmation mais la prochaine fois quand je consulte le programme le champ n'est pas crée dans cette application je cré… »
Débuté le 25 aoû. 2005 par
« bonjour Dans mon application j'ai crée un champ bouton par programmation mais la prochaine fois quand je consulte le programme le champ n'est pas crée dans cette application je cré… »
Débuté le 25 aoû. 2005 par
« j'aimerais pouvoir connaiître la taille du contenu d'un champ rtf je m'explique j'ai un etat avec un champ RTF mais à un emplacement bien spécifique j'aiemrais savoir quand celui-c… »
Débuté le 25 aoû. 2005 par
« Bonjour, Nous rencontrons en migrant des projets de 7.5 en 9, l'erreur 1020 en execution sur l'appel d'une méthode de classe ou la modification du contenu d'un membre. Le plantage… »
Débuté le 25 aoû. 2005 par
« bonjour est ce que quelqu un peu m aider sur ce que veux dire "sujet" dans // Ouverture d'une connexion DDE NumConnexion= DDEConnecte (NomServeur, "MonSujet") et qu est ce que je … »
Débuté le 22 aoû. 2005 par
5 réponses
« Bonjour, J'ai une application qui verifie l'identite en utilisant des dll .Net afin de permettre d'authentifier les utilisateurs via Active Directory. Ceci fonctionne et figure sur… »
Débuté le 10 aoû. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà essayé de faire fonctionner Windev 9 sur Vista ? Personnellement ça ne fonctionne pas... :-/ ++… »
Débuté le 24 aoû. 2005 par
2 réponses