PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjours, j'aimerais savoir dans qu'elle LST se trouve le wdetat utilisateur. merci pour vos réponses… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
« Bonjour, L'impression du dossier de l'application en PDF plante de façon répétitive. J'arrive à créer le dossier en texte. OK mais laid. En RTF : inadéquat, très lent, inutilisa… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
« Bonjour, j ai grand besoin de votre aide ... Je desire effectuer un saut de page dans un etat. Ce saut de page doit se faire dans le bloc "Fin du Document", entre deux groupes d… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour, Depuis aujourd'hui, en impression d'un tableau, j'obtiens le message : Erreur système inattendue. Sur tous les postes utilisateurs ainsi que sur la machine de développe… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
« Bonjour, j'ai un pb avec ce superchamp : les combo des polices et des couleurs sont vides.... est-ce normal ? merci d'avance… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un pourrait -il me dire comment ( si c'est possible) on déplace un champ d'un volet d'onglet dans un autre volet d'onglet par programmation. Merci d'avance… »
Débuté le 28 juil. 2005 par
« Bonjour, Avez-vous développé un module de mise à jour via internet (comme celui de Windev) ? Si oui, pourriez-vous me montrer le code utilisé ? Merci d'avance, Clément.… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
Aucune réponse
« BONJOUR, Je reviens sur un problème maintes fois exposé mais jamais vraiment solutionné : à savoir les temps de réponse en réseau sur HF classique. Je développe toujours avec HF … »
Débuté le 28 juil. 2005 par
« Peut-on utiliser une table fichier dans C/S HF. Quel est la limite si la table fait plus de 1000 lignes ou peut-on aller jusqu'a 10000. Quelles sont donc les limites dans une bonn… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
« Urgent svp : Un fichier DVD (.vob) peut il se lire de le mm facon d'un fichier vidéo avi , mov ... avec les fonctions Windev : MciOuvre MciJoue ... Car je n'y arrive pas merci d… »
Débuté le 29 juil. 2005 par