PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je suis newbie avec Windev mais, gros avantage, je sais ce que je veux !! Voilà. J'ai une table avec tout un tas d'enregistrements. Le but est de pouvoir imprimer un état… »
Débuté le 07 juil. 2005 par
« bonjour, j'ai un fichier (base de donnée) dans le quel j'aimerai enregistrer un tableau. est-ce possible? donc j'ai mon tableau : tableau1 1 rubrique de fichier = rubtab de type nu… »
Débuté le 07 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Mon souci .Je voudrais lancer une requête à partir d'une combo pour alimenter une table, qui a été construite à l'aide de la requête. Comment faire et est-ce possible? La requête c… »
Débuté le 01 juil. 2005 par
« Bonjour, Je suis en train de travailler sur une grosse application qui à un module de mise à jour. Seul hic ! Les fichiers en téléchargment sont relativement lourds (env 15 Mo). … »
Débuté le 06 juil. 2005 par
« Bonjour, j'ai installé manta sur un serveur linux -> pas de soucis j'ai créé mes bases et mes connexions -> pas de soucis Mais je coince pour supprimer une base de donnée, … »
Débuté le 02 mar. 2005 par
« Bonjour, comment je pourrai optimiser ce code : // Impression couleur non référencée SI Interrupteur1 = Vrai ALORS iParamètre("COPIES="+COPIES) // Impression sur l'imprimante de P… »
Débuté le 06 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Cela fait un petit bout de temps que traine sur le net pour comprendre les objet OLE et surtout comment s'en servir pour outlook express. J'ai regarde l'exemple s… »
Débuté le 06 juil. 2005 par
« Re, Quand je fais une requete sur mon poste dev, en test, ma requete trouve 16 enregistrements ; ce résultat est correct. Par contre, avec les mêmes fichiers, quand j'execute la … »
Débuté le 06 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Il est maintenant possible d’enregistrer différentes versions d’une même fenêtre ou page. Cela permet par exemple de facilement effectuer quelques modifications pour tes… »
Débuté le 06 juil. 2005 par
« Voici le message que je reçois sur une de mes installations et que je ne peux reproduire : "Une erreur est survenue. L'élément "Bouton OK" n'est pas relié à un fichier Hyperfile :… »
Débuté le 06 juil. 2005 par