PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour on réalise des fusions de documents avec word et notre base hyperfile ça fonctionne très bien : on ouvre le doc, on fusionne et on l'enregistre dans un document que l'on a… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
« J'utilise ce code de traitement des exceptions : QUAND EXCEPTION Erreur("Une erreur est survenue dans la fenêtre",ExceptionInfo(errMessage)) // On réactive les exceptions Exceptio… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
« Bonjour, Je suis en train de developper une appli qui change de gabarit en fonction de la saison en cours. Dans l'appli, j'ai des boutons avec des styles personnalisé : comme des b… »
Débuté le 04 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonsoir, j'ai un script qui occupe 100% du temps processeur. C'est un script d'envoi d'e-mail. Voici le code : SI PAS EmailOuvreSessionSMTP(MailLogin,MailPasse,MailSmtp) ALORS Err… »
Débuté le 03 juil. 2005 par
« Bonjour Je dois executer une requête SOAPEXECUTE sur un serveur demandant un user et un password. ed'après PCSOFT la structure est la suivante : bres =SOAPExécute(http://<user&g… »
Débuté le 03 juil. 2005 par
« Bonjour, J'ai acheté un FAX/MODEM/VOIX (Gnet 56K modem MD0411) récemment. Je l'ai testé avec un programme inclus avec le modem et le modem fonctionne bien. Le code de WinDev 9 ne … »
Débuté le 03 juil. 2005 par
« Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de détecter une demande de changement de volet avant son affichage. Si un utilisateur essaie de changer de volet je voudrais pouvoir … »
Débuté le 01 juil. 2005 par
« je dois faire des recherches sur interrupteurs par exemple : langages , hobbies, sports etc... le champ dans le fichier est un tableau comment faire pour eviter de faire une recher… »
Débuté le 02 juil. 2005 par
« Bjr, pour Windev9: j'accède à mysql (installé sur XP) par 127.0.0.1 le serveur a pour IP 195.1.1.1 je n'arrive pas à y accéder a mysql par le réseau ? (ping et smb marchent) Comm… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
« bonjour, je veux remplire un champ tableau à partir d'un fichier selon certain condition j'ai remarquer que la fonction TableAjouteLigne ne marche pas, parcontre avec un autre cha… »
Débuté le 01 juil. 2005 par