PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour je suis sous windev9 version 90033t. j'utilise la fonction Avertissement("attention") , mais je n'ai pas le triangle jaune avec le point d'exclamation noir dans la fenêtre… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
5 réponses
« Bonjour, Je souhaite passé à hyperfile client/server et je souhaiterai que vous me partagiez votre expérience à ce sujet. Dans la doc, on voit qu'on doit changer la connexion.... … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Au sujet du hyperfile client server ... (Je suis actuellement sous hyperfile classic) 1) Mon analyse change régulièrement tous les mois. Dois je reconfigurer le serveur… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je travaille sur un projet dans lequel je dois créer une requête sur une table qui appartient à une autre analyse. Est-il possible d'inclure dans le projet en cours des… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, je suis entrain de develloper une application sur windev qui est destiné à acquerir des images ou des video avec une camera via une carte d'acquisition multicam picolo d'… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour Est-il possible d'ajouter des menus et options dans une fenetre (MDI_MERE) par programmation?? si oui? comment faites vous? Merci par avance Serge… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, WinDev dispose d’un très grand nombre de champs et SuperChamps en standard. Ces champs sont accessibles par l’onglet « Assistant catalogue » du Kouglof. Voici la liste de… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour voila mon probleme , j aimerai acceder a ma base de donnee de chez Free mais je n y arrive pas, Quelqu un peut t il m aider avec des explication tres detaillée Merci d ava… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, J'utilise la fonction dCopieImage dans mon application mais celle-ci bug lorsque la taille de l'image décompressée est supérieure à 16Mo (donc meme en passant des jpg, ca… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un a t il déjà essayé de créer un service Web via Windev et d'ensuite récupérer les informations via Visual.Net ? Cela fonctionne t il ? Jusqu'à présent on a réus… »
Débuté le 22 juin. 2005 par