PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Voila j'ai plusieurs petits executable tournant sous msdos et j aimerai via mon application windev les lancer sans qu ils soient visibles et récupérer les informations de ceux ci. … »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Bonjour, Je ne trouve pas dans l'aide de WinDev comment créer une base de données par programmation sur le serveur HyperFile plutôt que de la créer par le centre de contrôle. Est… »
Débuté le 25 juin. 2005 par
« Je dois imprimer un état sur une imprimante HP4300 en envoyant la première feuille sur le bac N°2 (rempli de feuilles avec un logo) et les feuilles suivantes sur le bac n° 3 (rempl… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« J'ai crée un formulaire avec un champs Liste. Je crée le contenu avec ListeAjoute mais au moment de rafraichir le contenu avec ListeAffiche j'obtient un message d'erreur dû au fait… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Malheureusement, Windev ne permet toujours pas de réalisé des application de droit à gauche (Arabe, Hebre...) dans le menu principale. il suffit de traduire le libellé seulement et… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai test dans la LST60 le projet groupwareCS Le problème est que je n'arrive pas à visualiser les fichiers générées par le groupwareCS. Le mot de passe fourni dans l'aide ne fon… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Bonjour, L’éditeur de fenêtre de WinDev et WinDev Mobile dispose d’un bouton "Afficher la fenêtre" ou de l'option de même nom dans le menu "Affichage". Ce bouton est très utile c… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Je voudrais générer une jauge pendant une fonction himporteHF55 sur un fichier assez long ... Quelqu'un voit-il comment faire car cette fonction fait toute l'importation sans rendr… »
Débuté le 24 juin. 2005 par
« bonjour, est-il possible de supprimer le splash screen (que l'on parametre au moment de la création de l'executable) ? Au pire, peut on reduire le temps d'affichage? Merci.… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Bonjour, Comment connaitre le n° d'option d'un menu principal. Je fais la liste complète de mon menu avec EnumereMenu() mais impossible de connaitre l'id de chaque option Merci d'… »
Débuté le 27 juin. 2005 par