PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Pour un logiciel de gestion commerciale, je développe une interface avec une comptabilité. Or, entre les montants du débit et du crédit, j'ai toujours un écart de 1 centime. C'est … »
Débuté le 17 juin. 2005 par
« Bonjour, J'ai une application multi-societe qui fonctionne avec deux alphabets differents : le francais et le Flamand. bien sur, ces deux societes ont des fichiers en communs. c… »
Débuté le 16 juin. 2005 par
« Bonjour j'utilise la fonction flitligne() pour lire un fichier unicode et j'ai quelque souci voici mon code: recup_fichier est une chaîne recup_fichier = INILit("commande", "fichi… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
« Suite a de nombreuses recherches auprès de mon hebergeur, les fichiers PDF qui sont générés par mon appli se trouvent crées dans //Datas/WD9/riaumont/ alors que l'appli le cherche … »
Débuté le 17 juin. 2005 par
« Dans mon editeur (analyse) je peux faire "Mettre a jour fichiers de donnees" apres changement de mon fichier. Le probleme est-ce que mon client peut disposer du meme outil que dans… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
« bonjour, j'ais généré une application pour une installation réseau. PAs de problème, les différents postes utilisateurs se connectent sur la même base de données. Mais je souhaite… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
« La question est dans le titre. Merci d'avance.… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous. Existe-t'il un moyen de savoir si un utilisateur est connecté à une appli réseau?… »
Débuté le 16 juin. 2005 par
« Salut, comment tu fais pour rendre invisible une colonne d'un etat vu qu'il n'y a pas de propriété visible dans un etat? Merci d'avance… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
« bjr, Je veux réorganiser ma base en réinitialisant un identifiant automatique. Pour cela j'ai copier l'ensemble des données dans un second fichier et j'ai supprimé l'ensemble des… »
Débuté le 17 juin. 2005 par