PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut, J'aimerais les ordres à utiliser pour réussir une application base de données pouvant tourner avec n'importe quelle base de donnnées(Sysbase,Sql server,Mysql,Oracle) Merci… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
« Help, merci de votre aide Prévisualisation et impression par WD9 = OK Prévisualisation et impression par l'envoi vers PDF et EmailPDF = OK Prévisualisation et impression par l'en… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
« Bonjour, Je souhaiterais consulter un annuaire lpad pour récupérer le nom des utilisateurs et leurs groupes. Mais, j'ai un problème, je n'arrive pas savoir comment il faut faire.… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
10 réponses
« Salut, Comment faire quand on fait un tableaffiche à la suite d'une modif pour que la table se repositionne sur l'enregistrement initialement sélectionné. A l'heure actuelle, sur… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
« Depuis le version 33r, je ne peux plus accéder dans le traitement associé à un bouton valide par exemple, au fichier ayant servi au remplissage d'une table (même si celle-ci est le… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
« Bonjour à tous, Comment fait on pour faire une impression d'écran(écran encours d'affichage) par programmation . Merci d'avance.… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
« je souhaite pouvoir supprimer en une fois tous les éléments sélectionnés dans une table multi sélection merci de votre aide… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
« bonjour, le programme si dessous permet d'envoyer une trame(suite de chiffre et de lettre) par le port serie d'un pc vers un transmetteur et de recevoir la reponse sur le port seri… »
Débuté le 01 juin. 2005 par
« Bonjour, Dans un état est il possible de mettre les informations de deux enregistrements sur la meme page (deux A5 en un A4) ? Style champ répété dans Webdev Etat en mode paysage… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
« bonjour, je découvre windev 9, et rencontre des pbs avec les états imbriqués. dans le bloc début de document de l'état principal, je fais appel à un etat imbriqué qui représente … »
Débuté le 02 juin. 2005 par