PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour lancer une application Windev mono instance à partir d'une application tierce mais en passant des paramètres de positionnement de… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« Bonjour, Personne n'ayant répondu à mon dernier post, je réitère... Je suis novice,mais motivé..., en programmation xml, et je voudrais, si possible etre drivé... Je desirerais f… »
Débuté le 08 mar. 2005 par
« Mon filtre a la forme suivante: hfiltre(fichier,date<= dte et code=codex) Dans le fichier en question, il existe plusieurs code avec des dates différentes. Je voudrai obtenir l'… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« je desire envoyer une variable(ici trame ) qui est une trame modbus (pour les connaisseurs) .mon probleme est que cette variable est en hexadecimal et il ne veut pas l'envoyer (il … »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« bonjour, je dois déclarer une variable qui est une trame pour un langage modbus ex: trame=010300000001840A seulement je ne sait pas comment déclarer cette variable (sachant que c… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« Actuellement, je mémorise le chemin complet de mes images ex. c:\program files\Photos\exe\image\image001.gif J'aimerai pouvoir mémoriser que le nom qui diffère du chemin standart.… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« Bonjour, je fais un filtre sur une table fichier avec un test sur une rubrique de type booléen. Le teste sur cette rubrique est sans effet. Je teste du genre "Intervention.Affichag… »
Débuté le 12 mai. 2005 par
« Bonjour, J'effectue une application de suivi de sauvegarde et je souhaite comparer le contenu de deux dossiers. Comment est-ce possible SVP? merci d'avance… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un client qui souiterait rajouter des rubriques dans hyperfile et des champs soit sur une table ou fenêtre. Moi je peut lui faire une fenêtre avec la liste des HF, lu… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« Bonjour, J'ai en fait dans ma base, des Périodes ( IDPériode , date_début , date_fin ). Mais aussi des clients(IDClient), des factures(IDFacture,IDClient), et des lignes de factu… »
Débuté le 13 mai. 2005 par