PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Si j'ouvre mon appli avec le groupware en automatique, je me connecte et je récupère les droits affectés sur des boutons. Jusque là tout va bien Mais, si j'ouvre mon app… »
Débuté le 04 mai. 2005 par
Aucune réponse
« j'ai connectée mon port serie sur un module avec une liaison RS485.Dans ce module, il se trouve une température a l'adresse n°1. j'essai en vain de récupérer cette donnée. voici ma… »
Débuté le 04 mai. 2005 par
« Bonjour J'ai une application de gestion commerciale. Je voudrais pouvoir saisir les factures fournisseurs par scan et les intégrer dans ma base de données HyperFile. Pour faire me… »
Débuté le 30 avr. 2005 par
« Bonjour, Je débute en programmation windev et je dois envoyer un fichier texte sur une trentaine de pc en réseau. Sachant que lorsque je me connecte par windows aux lecteurs partag… »
Débuté le 03 mai. 2005 par
« j'ai créer une appli et j'ai installé la version serveur sur le serveur mais l'orsque je veut installé le client je n'est pas les droit necessaire je voudrai savoir qu'elle droit j… »
Débuté le 03 mai. 2005 par
« Bonjour, Je commence la réalisation du système d'aide d'une application. Je souhaite intégrer aux pages des images. Celles-ci apparaissent bien dans l'éditeur, mais après compilat… »
Débuté le 04 mai. 2005 par
« Je réalise une application: c'est un "mixage" entre un planning et un diagramme de Gannt Avant de m'embarquer dans un code couleur trop lourd (avec un changement de couleur a chaq… »
Débuté le 04 mai. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Je dois utiliser une fonction d'une dll mais je ne parviens pas récupérer les résultats. Sous VB ou C pas de problème. Est ce une limite de Windev ? une erreur de ma par… »
Débuté le 27 avr. 2005 par
5 réponses
« Depuis un poste client, je n'arrive pas à me connceter au serveur HF alors que je n'ai pas de problème de connectivité réseau. Le ping marche bien. Voici le message d'erreur: Impo… »
Débuté le 03 mai. 2005 par
« Bonjour à tous, j'ai une appli qui fonctionne parfaitement sur 10 postes de travail, mais qui gèle sur 1 seul de mes postes... Le scénario est le suivant : - La fenêtre principal… »
Débuté le 02 mai. 2005 par
3 réponses