PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Y'a t'il des personnes qui maitrise ce sujet. Pour le moment j'ai utiliser l'Agent Microsoft qui me permet de le faire parler, cependant j'aimerai faire l'inverse c'est à dire reco… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« Bonsoir, je suis en train de muter un programme Visual Basic vers windev. Pour cela j'ai utilisé l'importation de windev, mais j'ai une erreur de conversion au niveau de tableau Di… »
Débuté le 20 avr. 2005 par
« Bonjour, Comment programmer une couleur de fond d'un état HTML avec une couleur provenant d'une variable (ex: cf = rvb(255,128,0) ? Merci de m'informer si vous avez une réponse. … »
Débuté le 19 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Je recois des emails dans une table, je ferme la session. Puis je clique sur un bouton pour envoyer des emails, ca marche pas. Si par contre je ferme l'appli et l'ouvre de nouveau … »
Débuté le 19 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Dans une table créée par une requete sur un fichier facture, j'affiche plusieurs colonnes, à savoir : Numero facture, nom client, reference, etc.. La table à l'origine est triée su… »
Débuté le 16 avr. 2005 par
« Bonsoir Voila j'aimerais bien pouvoir traduire mon projet de la maniere la plus automatique possible avec systran 5 premium mais la doc windev est assez timide à ce sujet (autant … »
Débuté le 18 avr. 2005 par
« Bonjour, Les différents éditeur WinDev, WebDev et WinDev Mobile disposent maintenant d’une mise à jour par Internet (live update automatique). Il suffit pour cela de disposer simp… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« La commande FTPrecupère ( équivalent à get ) ne trouve pas des fichiers sur un serveur unix ( AIX ) alors qu'ils sont présents. Connaissez-vous le problème et avez-vous une soluti… »
Débuté le 15 nov. 2004 par
« Bonjour, J'ai récupéré un OCX : comment l'intégrer dans mon application Windev ? Merci pour vos réponses. Fredo… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« Bonjour, comment faire pour avoir des valeur différentes danss une combo insérée dans un champs table, en fonction de la ligne sélectionnée. J'ai essayé ceci : pour x = 1 a 5 tabl… »
Débuté le 19 avr. 2005 par