PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Plusieurs base de donnés combinés à quelques combo et à des champs texte me permette de remplir une base recapitulatif. Je desire apres avoir enregistre ma base recapitulatif par … »
Débuté le 21 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je développe un petit utilitaire client FTP afin de récupérer sur un poste distant des fichiers divers puis de faire un petit traitement. Sur le poste distant, j'ai insta… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« Bonjour, Comment savoir en HyperFile CS qu'un enregistrement est déjà utilisé par un utilisateur. Ceci pour permettre de prévenir un autre utilisateur qu'il ne peut pas modifier ce… »
Débuté le 20 avr. 2005 par
« Bonjour, J'essaie de migrer un projet de WD8 -> 9 (28m). D'apres mes premiers essais, le projet semble fonctionner SAUF que aucun état ne fonctionne: la lecture des donnees rest… »
Débuté le 20 avr. 2005 par
« bonjour, j'ai trouve ces extraits de code ecrit en visual basic, y a t il un moyen de les traduire pour windev ? BEPPRINTLib est une reference ajoutee ds vb Option Explicit Priv… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« Bonjour, Comment fait on pour fermer un programme lancé avec la fonction LANCEAPPLI dans Windev. (exemple le clavier virtuel de windows)… »
Débuté le 20 avr. 2005 par
« Bonjour à tous, Je souhaiterai supprimer une ligne dans un fichier texte à la suite d'un test. Pour que vous compreniez mieux, je veux utiliser ce fichier comme source de donnée d… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, L’éditeur de code permet maintenant de saisir un code spécifique pour chaque environnement (WinDev, WebDev, WinDev Mobile), soit trois codes en parallèle. Vous pouvez don… »
Débuté le 20 avr. 2005 par
« Pour info, j'avais un très gros état qui faisait + de 1 méga imprimé en PDF avec WD8 et aussi avec la pré version de WD9. Avec WD9 en version finale, je viens de refaire le test, j… »
Débuté le 04 jan. 2005 par
« Bonjour, la propriété modifier ne marche pas lorsque le champ a été modifié en programmation ! est-ce normal ? si c normal est ce que quelqu'un a une solution pas trop lourde pou… »
Débuté le 20 avr. 2005 par