PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour a tous, voici moin petit probleme : J'aimerai recuperer le resultat d'une requete afin de l'afficher dans un champ, et non pas une combo voici mon code : nomj est une So… »
Débuté le 20 avr. 2005 par
« Comment Distribuer une application Client/Serveur réalisé avec Windev 9 Merci… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Je désire que l'utilisateur du logiciel crée un texte avec un editeur rtf et puisse mettre un lien vers un site. Je désire savoir si quelqu'un a déjà modifier l'éditeur fournis ave… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Bonjour, Pour un petit développement, j'ai besoin de créer un exécutable qui puisse lire sur son entrée standard un flot de données au format texte (en l'occurrence du postscript)… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« Plusieurs base de donnés combinés à quelques combo et à des champs texte me permette de remplir une base recapitulatif. Je desire apres avoir enregistre ma base recapitulatif par … »
Débuté le 21 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je développe un petit utilitaire client FTP afin de récupérer sur un poste distant des fichiers divers puis de faire un petit traitement. Sur le poste distant, j'ai insta… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« Bonjour, Comment savoir en HyperFile CS qu'un enregistrement est déjà utilisé par un utilisateur. Ceci pour permettre de prévenir un autre utilisateur qu'il ne peut pas modifier ce… »
Débuté le 20 avr. 2005 par
« Bonjour, J'essaie de migrer un projet de WD8 -> 9 (28m). D'apres mes premiers essais, le projet semble fonctionner SAUF que aucun état ne fonctionne: la lecture des donnees rest… »
Débuté le 20 avr. 2005 par
« bonjour, j'ai trouve ces extraits de code ecrit en visual basic, y a t il un moyen de les traduire pour windev ? BEPPRINTLib est une reference ajoutee ds vb Option Explicit Priv… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« Bonjour, Comment fait on pour fermer un programme lancé avec la fonction LANCEAPPLI dans Windev. (exemple le clavier virtuel de windows)… »
Débuté le 20 avr. 2005 par