PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour un de mes utilisateurs recoit et doit traiter un grand nombre de mail. Sa boite outlook97, est donc selon lui, de moins en moins lisible. L'archivage d'outlook ne nous con… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour je voudrais savoir ce qui a réellement changé avec WIndev9 dont le moteur hyper file est dit client/serveur. j'ai découvert windev avec la version 7.5 et je réalise des app… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« comment empecher la saisie dans une cellule donnée d'une table. par exemple si j'ai une table de 3 colonnes, comment interdire la saisie uniquement de la cellule situé sur la colon… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« Bonjour, J'aimerai savoir comment selectionner par programmation le contenu d'un champs saisie. J'ai essayer saisie1..valeur..selectionnée=vrai mais marche pas... Quelqu'un a t… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« Bonjour, Je piétine lamentablement pour passer la ligne de commande suivante en paramètre de LanceAppli() : "C:\Program Files\Mon Prog.exe" <Var contenant un nom de fichier long… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, Mon programme nécéssite le lancement d'une application. J'utilise la fonction LanceAppli, avec la constante "exePID" placé en argument "Attente Fin" je récuppère l'identif… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour a tous , Je sais que cette question a deja ete posée mais je n'ai pas compris Donc je me lance Je debute avec Windev et j'ai une chaine du style 531TBZ20622 et j'amerai… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Bonjour, Comment synchroniser la description d'un fichier commun de deux analyses différentes. Exemple : Monfichier est décrit dans l'analyse A et aussi dans l'analyse B. Lorsque … »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« J'aurais voulu savoir s'il était de possible de se connecter à deux bases HF classic ou C/S en meme tps. Ceci pour pouvoir faire par exemple une synchro entre les bases.… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai réalisé une appli qui donne satisfaction. Ce que je n'arrive pas à réaliser c'est le rafraîchissement des fiches table et des combos box appelées par requêtes. Table… »
Débuté le 13 avr. 2005 par