PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, voici mon problème : j'ai 2 fichiers : "réparation" et "Employé". Ces fichier sont relier entre eux par une table de relation "Réparation _Employé" permettant d'enregistre… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« Bonjour, Je suis en train de créer un requeteur pour utilisateur accessible dans mon appli. J'ai les colonnes suivantes dans un champ Table: nom du champ, type du champ, condition… »
Débuté le 14 mar. 2005 par
« bonjour, Je cherche à inclure dans mon exe non seulement les dll mais aussi d'autres fichiers propres à mon appli. or dans les catégories d'éléments du projet il y a "autres" lors… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« Bonjour, voilà j'ai une application "Navigation" qui est en faite une barre d'outils composée de boutons qui ouvre d'autres applications windev, mais aussi windows, tel que word, e… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« je dois mettre des mots provenant d'un automate programmable dans un tableau. quelle manipulation dois-je faire dans windev pour mettre en forme ce tableau. merci d'avance.… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« Quel est le code associé à l'evénement "ouverture d'une fenêtre ?… »
Débuté le 18 mar. 2005 par
« bonjour je cherche a savoir si il existe un moyen de modifié en programmation la couleur du teste de l'entete des colonne d'une table. quelqu'un a t'il deja fait ca ? Merci pour … »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour Peut être que ma question va paraitre simpliste pour beaucouq. J'ai plusieurs applications qui peuvent être appelées seules. Je voudrais dans certains cas pouvoir appeler … »
Débuté le 13 avr. 2005 par
2 réponses
« Je voudrais mettre en place un requetteur sur des vues que j'ai crée pour que l'utilisateur ne voit que les tables et les champs qui doivent etre visible. Quelqu'un aurait il deja … »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour ! Voila, nous avons un etat portant sur 6-7 tables à faire. Nous travaillons avec hyperfile et l'utilisation de 5-6 LEFT OUTER JOIN dans une meme requete semble poser probl… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
Aucune réponse