PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Dans la config d'installation d'une appli je désigne des fichiers à installer. Je stipule "NE PAS INSTALLER SI LE FICHIER EXISTE DEJA". et dans la config j'ai coché "PERSO… »
Débuté le 16 mar. 2005 par
« Bonjour J'ai une appli WD9 qui tourne sur un PC sur lequel le client veut installer un onduleur. l'onduleur est un MGE ellipse 500 connecté au PC par USB Le soft MGE me permet d'a… »
Débuté le 16 mar. 2005 par
« Je génére une installation réseau sans problème. Ensuite je lance install_serveur.exe pour mettre en ligne (serveur web et ftp) l'installation et jusque là tout va bien. Puis j'ou… »
Débuté le 08 mar. 2005 par
« J'ai une appli qui utilise une base HF et des requêtes pour y accéder, ajouter, modifier,... Tant que ces requêtes restent basiques, pas de problème! Mais là je bute sur une requê… »
Débuté le 16 mar. 2005 par
« Es ce qu'il est possible de forcer un type de variable avec windev et si oui comment ??? je voudrait forcer une chaine en entier. je l'ai déjà fait avec d'autre language objet mais… »
Débuté le 16 mar. 2005 par
« Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja utiilisé Mq series Client dans Windev. Je ne crois pas qu'il existe d'exemples dans ce domaine la dans les LST. si vous… »
Débuté le 16 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Il suffit de définir la couleur pour chaque série de données par la fonction grcouleurserie(Nomdugraphe,n° de la serie, couleur)… »
Débuté le 16 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment positionner le focus par programmation sur un volet précis d'un champ Onglet? Merci d'avance… »
Débuté le 16 mar. 2005 par
« Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la dll WinbooksOfficeApi du logiciel comptable Winbooks (Belgique)? J'ai des problèmes d'initialisation de l'objet WinbooksObject. Merci d'avance… »
Débuté le 16 mar. 2005 par
« Bonjour, Je veux retranscrire en windev, le code VB (à la fin de ce message) qui met en oeuvre une liaison DDE et je n'arrive pas à lire à travers cette liaison. Si quelqu'un à un… »
Débuté le 16 mar. 2005 par