PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Peut-on ignorer les messages de gestion des doublons ? Je m'explique : J'ai une rubrique en clé unique. L'utilisateur saisie une valeur déjà existante (ça l'amuse... !!… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« Voici mon code: // Gestion de l'erreur de doublon en amont iSauvePos est un entier = HSauvePosition(T_ARTICLE) HLitRecherchePremier(T_ARTICLE,PKX_ARTICLE,HConstruitValClé(T_ARTICL… »
Débuté le 24 fév. 2005 par
« Salut, Nous sommes en phase d'etude pour la mise en place d'un ERP et nous aimerions avoir votre avis sur la question suivante:Quel est le meilleur SGBD pour la mise en place d'un … »
Débuté le 24 fév. 2005 par
« Bonjour, Je suis en train de migrer une base de données HYPERFILE classique qui contient des fichiers avec des champs tableaux définis dans l'analyse. Savez-vous comment procéder… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« Bonjour à tous, J'ai révé ou il exsite une fonction pour faire de C:\mes documents\blablabl\tututu\test.doc une chaine qui donne C:\mes documents\...\test.doc ??? Merci à vous… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« bonjour, lorsque j'installe mon application je n'ai pas mon fichier d'analyse, alors que j'en ai besoin pour configurer mon driver odbc par la suite. pourtant lors de la génération… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« qui fait du windev mobile?? jai besoin d'information sur la synchronisation… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« Bonjour Comment faire pour ajouter x champ de saisie dans une fenêtre en programmation si les champs n'ont pas été définis sous l'éditeur de fenêtre Merci d'avance.… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« Salut Je suis face à une demande du client assez particulier Le client désire avoir des écrans de taille supérieur (Ecran Tv Plasma ou équivalant) ces écran vont servir pour aff… »
Débuté le 24 fév. 2005 par
« Bonjour à tous , J'ai constaté un fonctionnement bizzare en C/S . J'ai 2 fenetres en contexte indépendant , Un bouton de recherche avec un Hlitrecherchepremier avec l'option "Blo… »
Débuté le 25 fév. 2005 par