PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je cherche a créer un combo lié a une requete paramétré. Est-il possible de lui passer le paramètre? j'ai créé une requete externe mais l'initialisation de la requete ne f… »
Débuté le 10 fév. 2005 par
« Bonjour, Existe-t-il un moyen de déterminer les rubriques concernée par une action HModifie depuis un trigger ? Mon problème est le suivant : - je dois exécuter un trigger lorsqu… »
Débuté le 11 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Quand on utilise le mode C/S et le groupware on se trouve avec deux ensembles d'utilisateurs - Les utilisateurs définis dans le groupware - Les utilisateurs définis dans le centr… »
Débuté le 10 fév. 2005 par
« Hello, Après création d'un groupware utilisateur personnalisé, lancement automatique) et configuration des comptes, j'ai cherché en vain la fenetre de login afin de la personnalis… »
Débuté le 10 fév. 2005 par
« bonjour, je cherhce à imprimer un champ tableau sans passer par un état. Je n'ai vraiment aucune idée si quelqu'un peut m'aider .... Merci Fred… »
Débuté le 09 fév. 2005 par
« Au secours, il ne se passe plus rien quand j'essaie de lancer l'aide soit dans le menu, soit avec F1, soit avec la soucoupe. J'ai supprimé la racine WD9 dans la base de registres,… »
Débuté le 09 fév. 2005 par
6 réponses
« Bonjour, En fait c'est bien simple, mais j'aimerais avoir un événement qui se déclenche lorsque je quitte une ligne de la table. Sortie de ligne ne fonctionne pas bien : En effet… »
Débuté le 10 fév. 2005 par
« existe t il un module qui permet de créer un mot de passe utilisateur afin que seul cet utilisateur puisse ouvrir le logiciel développé avec windev de la même manière que celui s'a… »
Débuté le 10 fév. 2005 par
« Bonjour Toute application destinée à être exploitée devrait possèder un menu de sauvegarde et restauration. Je cherche donc des exemples pour les intégrer à mon application ou à l… »
Débuté le 10 fév. 2005 par
« Salut, J'ai un programme qui tourne sur 3 PC sur une base commune. Ces 3 PC font les mêmes opérations en même temps. Entre autres, recherche d'un enregistrement dans une table sur … »
Débuté le 10 fév. 2005 par