PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Mon programme - décrypte une présentation powerpoint par l’instruction fDécrypte() - par l’instruction LanceAppliAssociée() je lance la présentation, précédemment décryptée, au tra… »
Débuté le 27 jan. 2005 par
« Je voudrai lors d'un clic sur un bouton à partir de ma fenêtre X (qui ouvre ma fenêtre Y) récupérer le contenu d'un champ de la fen X et allimenter un champ de la fen Y. merci de … »
Débuté le 28 jan. 2005 par
5 réponses
« Bonjour, Sur l'événement A chaque modification du Selecteur si je donne la valeur -1 au selecteur j'obtiens Une erreur système inattendue est survenue. Dump de l'erreur du module … »
Débuté le 29 jan. 2005 par
« Bonjour, Je cherche un moyen pour rendre une ligne d'une liste inactive. Autrement dit : je veux que ListeSelect() ne génére rien ! Qui a une idée ? Merci. Fredo… »
Débuté le 28 jan. 2005 par
« La mise à jour des services C/S m'a enlevé mes utilisateurs !!!! Est-ce normal ? Bruno… »
Débuté le 28 jan. 2005 par
« J'utilise un ActiveX (*.ocx) programmé en C++ dans mon appli Windev. L'activeX calcule des valeurs, et j'aimerais les récuperer sous Windev. J'y arrive, mais avec une seule valeur… »
Débuté le 13 oct. 2004 par
« Bonjour, Nouvelle sollicitation : j'ai une appli qui, au lancement, vérifie s'il y a une connexion internet active sur le poste. Mais je rencontre deux soucis : 1. Si ce poste es… »
Débuté le 28 jan. 2005 par
« Bonjour, Pour changer de langue, l'instruction Nation(Ma_langue) doit être donnée avant l'ouverture de la fenêtre. Je suis dans le cas où l'utilisateur à en face de lui tantôt de… »
Débuté le 28 jan. 2005 par
« Bonjour, Dans mon analyse, j'ai 3 fichiers : un fichier des commandes (N° de Commande, ...) un fichier détail des commandes (N° de Commande + N° Article, ...) un fichier des artic… »
Débuté le 28 jan. 2005 par
« je n'arrive pas à me connecter à un serveur FTP depuis une machine possédant un routeur . la commande : FTPconnect(adresseFTP,login,mot d passe,port) me retourne systématiqueent un… »
Débuté le 26 jan. 2005 par