PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je n'ai pas trouve un moyen automatique qui permette la suppression en cascade dans les fichiers relies 0,n 1,1 par exemple. Si quelqu'un connait une classe ou un moyen automatique… »
Débuté le 08 déc. 2004 par
« Apres test sur Windev7.5 de la meme analyse on a bien dans les fiches des fichiers B et C la combo de l'ID de A grise, alors que dans la version Windev8 j'ai une combo active sans … »
Débuté le 09 déc. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai une analyse hypersimple: Fichier C (1,1) (0,n) <== Fichier A ==> (0,n) (1,1) Fichier B Je lance un RAD et les fenetres correspondantes sur ces 3 fichiers. En testan… »
Débuté le 09 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Apparemment, Windev gére les utilisateurs par leur login. Je souhaiterai attribuer un identifiant (numéro automatique) à chaque utilisateur. Est-il possible de modifier la table … »
Débuté le 08 déc. 2004 par
« Ce que j'ai constaté : Dans un champ IMAGE : 1> Dérouler une vidéo 2> Puis , à la fin de celle ci, afficher une image quelconque. Probleme : la vidéo se déroule ss probleme… »
Débuté le 09 déc. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai une ancienne appli migree de Windev7.5 qui marche parfaitement. J'ai effectue un petit changement sur la fenetre fiche d'un fichier B produit par le RAD. A ma grande stupefact… »
Débuté le 09 déc. 2004 par
Aucune réponse
« j'ai créé une base donnée avec ses relations. mais lorsque j'install le programme les 500 enregistrements que j'ai eu a effectué n'apparaissent pas les champs des tables reste vide… »
Débuté le 07 déc. 2004 par
« Ce que je constate : Dans un champ IMAGE : 1> j'exécute une vidéo 2> Puis , à la fin de celle ci, je souhaite afficher une image quelconque.(après un MCIFerme) Probleme : l… »
Débuté le 08 déc. 2004 par
« Hello, J'ai lu sur ce forum (et d'autres) qu'il faut executer la requete SQL "SET ARITHABORT ON" avant une modification ou insertion d'un enregistrement d'une base SAGE sous SQL S… »
Débuté le 07 déc. 2004 par
« Bonjour, Est-il possible de modifier par programation (en manipulant les API windows par exemple) de modifier la hauteur de la barre de titre (menu système) d'une fenêtre ? Merci … »
Débuté le 08 déc. 2004 par
Aucune réponse