PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Version : Windev 8.00Dha Version interne : 01-80315p Bonjour, voici mon problème: J'ai créé un etat Etiquette, basé sur 3 colonnes et 6 lignes. Les données proviennent d'un fichi… »
Débuté le 23 nov. 2004 par
« Photos du Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile A l'adresse http://www.pcsoft.fr/annonce9/photos.htm retrouvez quelques photos du Tour de France "version 9" ! Cordialem… »
Débuté le 24 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Comme je débute avec Windev, j'ai 2 petites questions: 1 - A partir d'une base HyperFiles j'ai un champ Groupe et nom fichier. Je désire afficher à partir d'un bo… »
Débuté le 24 nov. 2004 par
« Dans une combo, sauriez vous afficher certaines lignes (seulement) dans une couleur differente ? (fond ou/et texte) Slts René Paul… »
Débuté le 23 nov. 2004 par
« Je peux redimentionner toutes les colonnes d'un tableau en une seule opération en double cliquant sur le séparateur de colonne dans l'entête de colonne du tableau. Peut-on le fair… »
Débuté le 23 nov. 2004 par
« Salut tt le Monde Je souhait savoir si j'effectue un hfiltre sur un fichier, est ce que le filtre s'applique sur tous les utilisateurs de l’application sur le réseau ou seulement … »
Débuté le 24 nov. 2004 par
« Bonjour, Dans un champ table (dans une fenêtre, pas un état), je voudrais obtenir un titre de colonne sur plusieurs lignes. En effet, le titre de la colonne est souvent plus long q… »
Débuté le 23 nov. 2004 par
3 réponses
« Bonjour, Sans doute un effet de la fatigue en cette fin de journée. Voila mon problème. J'ai deux tables ayant le même nombre de colonnes et la même largeur (supérieur à la taille … »
Débuté le 22 nov. 2004 par
« Salon IDATE PC SOFT est présent au salon IDATE, les 24, 25 et 26 Novembre au Corum de Montpellier. Retrouvez toute l'actualité sur notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cord… »
Débuté le 24 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'essaie d'imprimer un etat en fonction d'un code langue passé comme paramètre, la commande Nation(IdLang) en ouverture de l'état n'a aucun effet sur les libellés imprimés… »
Débuté le 23 nov. 2004 par