PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Passer une application mobile sur pc
Passer une application mobile sur pc
Débuté par gregory, 13 sep. 2007 14:09 - Aucune réponse
Posté le 13 septembre 2007 - 14:09
Bonjour,

j'essai désespérément de passer une application mobile sur pc mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé cette méthode qui est expliqué dans l'aide windev mais ca ne fonctionne pas:

Pour diffuser un exécutable pour un matériel utilisant un processeur x86 :

1. Renommez le sous-répertoire "Programmes\ARM" de WinDev Mobile (par exemple ARM_OLD).

2. Renommez le sous-répertoire "Programmes\X86" de WinDev Mobile en "Programmes\ARM".

3. Créez l'exécutable de votre application (option "Projet .. Générer l'exécutable").

4. Diffusez votre application :

Si l'exécutable utilise des DLL renommées, copiez les fichiers présents dans le sous répertoire EXE du projet sur le matériel équipé d'un processeur x86 (grâce à l'explorateur de fichiers).

Si l'exécutable n'utilise pas de DLL renommées, il est nécessaire de :

1. Copier le Framework PC SOFT sur le matériel équipé d'un processeur x86 (grâce à l'explorateur de fichiers). Le Framework PC SOFT correspond au contenu du répertoire ARM.

2. Créer les clés suivantes dans la base de registres du matériel :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PC SOFT\WinDev Mobile\9.0

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PC SOFT\WinDev Mobile\9.0\VI=06-90023

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PC SOFT\WinDev Mobile\9.0\Chemin=<Chemin du framework PC SOFT>

Ces clés peuvent être créées à l'aide d'un éditeur de base de registres ou par une application WinDev Mobile utilisant des DLL renommées.


J'ai l'erreur : L'application ...exe ne peut être executer en mode win32

Sur l'ancien executable si j'essai de le lancer, l'erreur est : L'application ...exe n'est pas une application win32 valide.

Donc il ya bien un changement mais ca ne fonnction quand même pas.

Pouvez-vous m'aider?