PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → PDF et Android sur WM 20
PDF et Android sur WM 20
Débuté par Monsieur TRAINE, 22 déc. 2016 15:21 - Aucune réponse
Membre enregistré
2 messages
Posté le 22 décembre 2016 - 15:21
Bonjour,

je suis sur une application ANDROID qui contient 2 bases de données A et B

A = un chantier = un numéro (clé unique)
B = les différents repères d'un chantier

en gros j'ai des chantiers avec des numéros unique qui n'auront jamais de repères identiques. (les deux bases sont lié au numéro de chantier.)

j'ai créer un PDF reprenant tous les détails des repères sur une feuille A4

Je souhaiterai créer tous les pdf des repères d'un chantier en une seule fois. En gros je voudrais créer un filtre qui ne prenne que les repères du chantier numéro (x) et créer tous les PDF de chacun des repères.


Voila en gros mon impression de PDF

---------------------------------------------------------------------------------

Nompdf est une chaîne = NumChantier + Repère

iDestination(iPDFGénérique, ComplèteRep(SysRepCarteStockage()) + Nompdf+".pdf")

iImprime(iPolice(3)+iPosY(15)+iPosX(5)+"Numchantier : "+ repère.SAI_NumChantier); [reprend le numéro de chantier saisie]
iImprime(iPolice(3)+iPosY(15)+iPosX(40)+"Nomchantier : "+ repère.SAI_NomChantier); [reprend le nom de chantier saisie]
iImprime(iPolice(3)+iPosY(15)+iPosX(90)+"Repère : "+ FEN_repère.SAI_Repère); [reprend le nom du rep saisie]
iImprimeImage(FEN_repère.IMG_Image,5, 75)
...
...

iFinImprime();

LanceAppliAssociée(Nompdf+".pdf");

----------------------------------------------------------------------------------

Ça c'est bien pour le faire repère par repère.
Je n'arrive pas à mettre en place le filtre pour que tous les repères ayant comme numéro de chantier (x) soit créer en PDF.

j'ai bien un filtre comme cela
HFiltre(Repères, "NumChantier =' " + FEN_Chantier.SAI_NumChantier + " ' ") à lancer de la fenêtre du chantier mais je n'arrive pas lui faire correctement lister les repères et créer les PDF.

pour être honnête j'ai du mal avec le HLitsuivant ^^ (je sais que je n'aurai plus à reprendre les saisies des champs du coup)

Si quelqu'un à une idée je l'en remercie par avance.