PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → [Interception SMS]
[Interception SMS]
Débuté par arouna, 05 juil. 2017 03:27 - 1 réponse
Membre enregistré
3 messages
Posté le 05 juillet 2017 - 03:27
Bonsoir la famille,

Je suis à vous parce que j'ai vraiment besoin de vous. Me voici il y a 2 ans de cela je cherche un moyen de programmer une application SMS Android sous Windev mobile. De problème en problème, de forum en forum, jaai 'appris comment intercepter les SMS entrant en intégrant du java native en mode fonction globale.

Mais le problème à résoudre est le suivant : Comment intercepter du SMS entrant sans que l'application ne soit lancée ?

Pour la méthode apprise jusqu'aujourd'hui, tant que l'application ne soit lancée , rien ne signale l'arrivée de SMS. Puisque ma proceduire globale écrite en Java est juste appelée dans le code de fin d'initiation de la fenêtre d'accueil ou dans le code du projet. Donc cela marche tant que l'appli n'est pas fermé. J'ai même utilisé d'autres alternative qui consiste à crée une notification persistante qui marche bien si l'appli est fermée mais mes utilisateurs me fond un feedback de faire sauter la notification persistante.

En java sous Androïde Studio, l'on appris à le faire en déclarant la classe analysant l'entrée de SMS dans le manifeste. Mais vraiment avec Windev mobile, je ne sais comment le faire puisque pas de classe en code java native que l'on peut écrire.

Je tiens à vous féliciter et vous remercier d'avance. Aidez moi SVP !!!
Membre enregistré
3 messages
Posté le 11 juillet 2017 - 03:37
SVP mon problème est d'urgence ::::

Quelqu'un peut m'aider ??