PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Sdk introuvable
Débuté par KingBoju, 01 aoû. 2017 07:08 - 1 réponse
Posté le 01 août 2017 - 07:08
Bonjour tout le monde!!
J'ai un serieux soucis avec windev mobile express 21. J'ai installé android studio ( il ya 3jours donc le dernier je suppose) qui a fait une serie de telechargement et j'ai bien renseigne c:\android\sdk comme destination. J'ai aussi installé le jdk et gradle.
Mon problème est que je n'arrive pas a generer un apk. Lors de la generation la fenetre qui s'ouvre pour que je renseigne l'emplacement des outils (gradle et sdk) signale qu'aucun sdk n'est installé. Pourtant quand je lance android studio tout demarre normalement et il ne fait plus aucun telechargement je suppose que tout es correct avec le dossier sdk (qui fait 7giga). Pourquoi ca marche pas avec windev je ne comprend pas. Merci de m'aider avec ce probleme.
J'utilise W10 au cas où...
Membre enregistré
794 messages
Popularité : +40 (42 votes)
Posté le 04 août 2017 - 23:11
Hi. The message isn't real. I have also the message with my current installation and the app generation process works fine. I use too the same folder for Android Studio and Windev Mobile. Maybe Android Studio change the installation folders and Windev Mobiel can't find a folder o file, but the generation works.

Rubén