PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Explication message d'erreur....
Explication message d'erreur....
Débuté par Zack, 20 fév. 2019 10:09 - 2 réponses
Membre enregistré
127 messages
Popularité : +4 (6 votes)
Posté le 20 février 2019 - 10:09
Bonjour

J'ai un message d'erreur après un certain temps dans windev mobile et webdev.

J'ai ce message d'erreur , "la collection de procédures pdemandes_filtre n'a pas encore été chargée"

https://prnt.sc/mnjx3u


Le problème semblé venir du volet windev règle, mais pourtant ... je n'ai jamais personnalisé les règles et métiers.
Je n'ai plus accès au support gratuit et j'ai la version 22 mais selon le support technique gratuit dans le passé, ce problème à être réglé... alors ... pas ne si régler que ça... depuis que j'ai acheté ce logiciel j'ai ce problème dans windev mobile ou webdev, surtout quand j'arrête le mode débogue.

Je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider ou à trouver la solution. PcSoft me suggère de mettre à jour ma version... Je me doute que la nouvelle version n'a plus ce problème "j'espère" mais je vais me retrouver avec pire ..

Je suis exaspéré....

Merci.
Membre enregistré
1 603 messages
Popularité : +64 (70 votes)
Posté le 20 février 2019 - 14:05
Bonjour Zack,

FI fait référence à une fenêtre interne. Voletwindevregle existe t'elle ?
Il y a t'il une fenêtre interne dans le projet ?
Appelée par du code ou paramétrée dans une fenêtre (gesture slide) ?
Les règles et métiers éventuels doivent être supprimés.

--
Cordialement
François
Membre enregistré
127 messages
Popularité : +4 (6 votes)
Posté le 20 février 2019 - 20:08
Bonjour;

Je n'ai aucune fenêtre interne, le même problème se produit dans Webdev comme windev mobile sur deux projets complètement différents.

je crois que la FI fait référence logiciel Webdev directement car je n'utilise jamais de FI dans mes projets. J'ai également désactivé les règles et métier dans les options de Windev.

Le seul truc que je fais, je laisse Windows gérer les DPI, car j'ai un écran 4K et la police et les fenêtres sont trop petites. Vu ma résolution j'ai personnalisé la dimension de la police dans les paramètres Windows et son pourcentage zoom de la police. Je ne sais pas si mes paramètres son relier à mon problème, ça serait illogique.

Étrange.