PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → comment résolu ce problème ?
comment résolu ce problème ?
Débuté par ramzi tipou, 21 jan. 2022 14:28 - 2 réponses
Membre enregistré
4 messages
Posté le 21 janvier 2022 - 14:28
Echec de la création de l'application Android <D:\Mes Projets Mobile\SERVEUR\Exe\Application Android\Soft Gestion.apk>.


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk-10.0.2\bin\java.exe" -Duser.dir="D:\Mes Projets Mobile\SERVEUR\Android\gen" "-Dorg.gradle.appname=D:\Mes Projets Mobile\SERVEUR\Android\gen" -classpath "C:\Users\TIpou\AppData\Roaming\PC SOFT\25.0\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-5.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "D:\Mes Projets Mobile\SERVEUR\Android\gen\build.gradle"


Erreur retournée :
:compileReleaseJavaWithJavac FAILED
D:\Mes Projets Mobile\SERVEUR\Android\gen\src\com\Soft_Gestion\wdgen\GWDCPCOL_ProceduresGlobales.java:1351: error: reached end of file while parsing
}
^
1 error

FAILURE: Build failed with an exception.

* What went wrong:
Execution failed for task ':compileReleaseJavaWithJavac'.
> Compilation failed; see the compiler error output for details.

* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. Run with --scan to get full insights.

* Get more help at https://help.gradle.org

BUILD FAILED in 9s
10 actionable tasks: 6 executed, 4 up-to-date
Membre enregistré
3 311 messages
Popularité : +93 (137 votes)
Posté le 21 janvier 2022 - 18:05
Tu as fais une erreur dans ta procédure globale
Il suffit de lire
Membre enregistré
337 messages
Popularité : +11 (13 votes)
Posté le 22 janvier 2022 - 21:19
Oui, cela est du très souvent à une erreur de code qu'il suffit de voir dans la fenêtre de gestion de ces erreurs.

Mais parfois, c'est plus vicieux, et j'ai eu le cas avec une fenêtre qui avait des ancrages suspect. Rien que ça, ça a planté la compilation....

En tout cas, c'est pas simple à lire et ça fout la trouille !! :D:D

Courage.

--
Développeur Indépendant en Free-lance. Contactez moi par MP ou mel pour avoir mes conditions d'engagements.