PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → [Version 26] - Plantage aléatoire étrange
[Version 26] - Plantage aléatoire étrange
Débuté par erbl, 16 mar. 2022 09:52 - 3 réponses
Membre enregistré
201 messages
Popularité : +6 (10 votes)
Posté le 16 mars 2022 - 09:52
Bonjour tout le monde

Je crée ce post car je n'ai encore rien trouvé que ça soit ici ou ailleurs au sujet de mon problème
Mon application faite avec Windev Mobile 26 fonctionne bien et est en production depuis un moment déjà
Parfois, sur mon smartphone (Samsung Galaxy Xcover 4) sous Android 9 j'ai une boite d'info "Mon appli ne répond pas" avec une message d'erreur ci dessous.





Les seules informations que j'arrive à glaner avec google c'est pour les développeurs Android et pas Windev Mobile
Une âme charitable pour m'aider ? Quelqu'un a déjà eu le même souci ?
Cela n'arrive pas souvent et de manière totalement aléatoire (ça n'a pas encore été remonté depuis le terrain même si les utilisateurs ont le même téléphone que moi). Si j'appuie sur OK et que je relance l'application tout va bien

--
Ce n'est pas l'outil le plus important mais la manière de s'en servir
Membre enregistré
3 311 messages
Popularité : +93 (137 votes)
Posté le 17 mars 2022 - 10:08
Déjà on te dis dans l'erreur de le nom de la fenêtre en cause et a priori un problème sur la zone répétée ou une boucle (looper)
C'est déjà une piste
Membre enregistré
201 messages
Popularité : +6 (10 votes)
Posté le 19 avril 2022 - 08:55
La fenêtre en question c'est le widget par contre je ne comprends pas, il n'y a pas de boucle ou de zone répétée à ma connaissance, bizarre

--
Ce n'est pas l'outil le plus important mais la manière de s'en servir
Membre enregistré
201 messages
Popularité : +6 (10 votes)
Posté le 09 septembre 2022 - 17:18
C'est + arrivé depuis un moment, sans que je sache pourquoi, merci pour la réponse en tout cas

--
Ce n'est pas l'outil le plus important mais la manière de s'en servir