PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Erreur lors de la génération d'une application - Zone répétée
Erreur lors de la génération d'une application - Zone répétée
Débuté par Skatoux, 12 mai 2022 10:24 - Aucune réponse
Membre enregistré
3 messages
Posté le 12 mai 2022 - 10:24
Bonjour,

J'envoie aujourd'hui un message sur le forum de PCSoft car j'ai besoin d'aide.
Je suis en train de réaliser, pour la boite dans laquelle je travaille, une application de pointage. Celle-ci permettra aux employés de pouvoir, pour eux, connaître le nombre d'heure qu'ils doivent encore faire pour terminer correctement leurs mois.

Mon problème est ici, j'ai ajouté une ZRListe sur la page d'accueil qui se remplie quand on clique sur "Entrée" ou "Sortie". Je n'ai pas eu le temps de taper la moindre ligne que lorsque je génère l'application, dès qu'il y a la ZRListe (Qu'elle soit remplie, pas remplie, avec des lignes de programmation, n'importe quoi) l'application ne se génère pas. Dès que je supprime cette liste, hop, l'application se génère sans problème.

J'utilise la version 24 de WinDev Mobile.
Voici l'erreur générée :
Echec de la création de l'application Android .
Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk-10.0.2\bin\java.exe" -Duser.dir="C:\Mes Projets Mobile\Fency Counting\Android\Gen" "-Dorg.gradle.appname=C:\Mes Projets Mobile\Fency Counting\Android\Gen" -classpath "C:\Users\Labo\AppData\Roaming\PC SOFT\24.0\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-4.4.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleDebug -b "C:\Mes Projets Mobile\Fency Counting\Android\Gen\build.gradle"


Erreur retournée :
:compileDebugJavaWithJavacC:\Mes Projets Mobile\Fency Counting\Android\Gen\src\com\masociete\fency_counting\wdgen\GWDFFEN_Home.java:968: error: cannot find symbol
class GWDZR_SansNom1 extends WDZoneRepetee
                             ^
  symbol:   class WDZoneRepetee
  location: class GWDFFEN_Home
C:\Mes Projets Mobile\Fency Counting\Android\Gen\src\com\masociete\fency_counting\wdgen\GWDFFEN_Home.java:978: error: cannot find symbol
super.setRectCompPrincipal(0,0,317,64);
     ^

(Pleins d'autres erreurs du mêmes style mais on va éviter d'encombrer trop ce poste)


Note: Some input files use unchecked or unsafe operations.
Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
Note: Some messages have been simplified; recompile with -Xdiags:verbose to get full output
19 errors
 FAILED

FAILURE: Build failed with an exception.

* What went wrong:
Execution failed for task ':compileDebugJavaWithJavac'.
Compilation failed; see the compiler error output for details.

* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. Run with --scan to get full insights.

* Get more help at https://help.gradle.org

BUILD FAILED in 4s
16 actionable tasks: 6 executed, 10 up-to-date


Je vous remercie d'avance de votre aide!
Cordialement,
NOLAN (Skatoux).