PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → [WM23]erreur lors de la génération d'un apk
[WM23]erreur lors de la génération d'un apk
Débuté par Pillitteri Jérémy, 18 oct. 2022 10:11 - 1 réponse
Posté le 18 octobre 2022 - 10:11
Bonjour,
je rencontre une erreur lors de la génération d'une appli android,
l'erreur semble venir lors du parcours d'une table.

voici le message d'erreur
Echec de la création de l'application Android <E:\TRAVAIL\V23\Altradis\ScanAltradis\Exe\ScanAltradis.apk>.


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_172\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=E:\TRAVAIL\V23\Altradis\ScanAltradis\Android\Gen" -classpath "E:\TRAVAIL\Android\Gradle\gradle-2.14.1\lib\gradle-launcher-2.14.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "E:\TRAVAIL\V23\Altradis\ScanAltradis\Android\Gen\build.gradle"


Erreur retournée :

:compileReleaseJavaWithJavac - is not incremental (e.g. outputs have changed, no previous execution, etc.).
E:\TRAVAIL\V23\Altradis\ScanAltradis\Android\Gen\src\com\paradisia\scanaltradis\wdgen\GWDFFEN_Scan_Expedition.java:29: error: package fr.pcsoft.wdjava.core.parcours.champ does not exist
import fr.pcsoft.wdjava.core.parcours.champ.*;
^
E:\TRAVAIL\V23\Altradis\ScanAltradis\Android\Gen\src\com\paradisia\scanaltradis\wdgen\GWDFFEN_Scan_Expedition.java:9069: error: cannot find symbol
parcours26 = WDParcoursChamp.pourTout(mWD_TAB_ListeRemiseEnStock, 0x2);
^
symbol: variable WDParcoursChamp
location: class GWDFFEN_Scan_Expedition.GWDBTN_Revenir1
2 errors
:compileReleaseJavaWithJavac FAILED


lors de mes précédentes génération je n'avais pas l'erreur et je n'ai pas touché à cette partie depuis.

savez-vous d'où provient le problème?

je vous remercie
Posté le 18 octobre 2022 - 11:57
Bon en fait j'ai retrouvé la méthode.
j'ai supprimé le dossier C:\Users\<user>\AppData\Local\Temp\FRMK_Android_XX et la génération a fonctionné