| |
Posté le 03 juin 2025 - 10:45 |
Bonjour
J'utilise la version Windev mobile 25, avec une base de données mysql et le connecteur mysql tout fonctionne en local avec wamp serveur mais des que que je change le sparametre pour mettre l'appli sur une base de donnéesavce un serveur vps linux en metant l'adresse ip ca fonctionne plus Avez vous deja rencontrez ce probleme ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 648 messages |
|
Posté le 03 juin 2025 - 16:57 |
Salut Il y a plusieurs raisons à cela Wamp est sur windows Si tu es en local (mode test) c'est que tu es en 127.0.0.1 tu es en windows Si tu es En local réseau intranet genre 192.168 tu es toujours sur windows en serveur Dans le cas de linux tu ne précise pas si c'est une adresse locale ou adresse wan Dans le cas du wan il faut paramétrer ton routeur et ton pare-feu en conséquence |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 04 juin 2025 - 09:17 |
Popoy a écrit :
Salut Il y a plusieurs raisons à cela Wamp est sur windows Si tu es en local (mode test) c'est que tu es en 127.0.0.1 tu es en windows Si tu es En local réseau intranet genre 192.168 tu es toujours sur windows en serveur Dans le cas de linux tu ne précise pas si c'est une adresse locale ou adresse wan Dans le cas du wan il faut paramétrer ton routeur et ton pare-feu en conséquence
Bonjour
Merci j'ai resolu le probleme en modifiant l'adresse ip du serveur et autorisant la connexion exterir sur la base de données mysql ca fonctionne mainetant quand je lance sur l'appli sur l emulateur mais quand je veux deployer l'appli avce un point .apk sur le telephone ca ne fonctionne plus pb access base de données Y a t il peut être une option a rajouter lors de la creation de l'appli et la génération de .apk merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |