PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer la version 25 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile : https://www.pcsoft.fr/annonce25/index.html La nouvelle version 25 vous apporte un… »
Débuté le 03 oct. 2019 par
« Bonjour, Le WINDEV Tech Tour 25 c'est : - un séminaire professionnel gratuit, - 25 sujets techniques sur WINDEV 25, WEBDEV 25 et WINDEV Mobile 25, - des ingénieurs PC SOFT expéri… »
Débuté hier, 09:30 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 4" (240077f) disponible à partir de l'espace… »
Débuté il y a 3 jours par
« Bonjour, A partir du 1er août 2019, Google impose pour accepter la diffusion d'une application via le Play Store que l'APK d'installation contienne une version 64 bits. Une bille… »
Débuté le 16 jan. 2019 par
« Bonjour, J'ai réalisé une appli toute simple en WM23 qui active la detection beacon en arriere plan a l'init du projet, et une procedure globale qui detecte entree ou sortie de zon… »
Débuté hier, 20:56 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un a un équivalent de la fonction : HEtatServeur pour android ? Merci… »
Débuté le 10 oct. 2019 par
« Bonjour, Je développe une application de gestion de stock pour un appareil Android, j'ai un bouton qui me permet d'envoyer des données de mon appareil sur une base SQL afin de met… »
Débuté le 26 sep. 2019 par
« Bonjour, La question est peut-être bête mais il est normal que je ne puisse pas modifier un état dans WDM ? Je m'explique je créer l'état une fois celui ci intégré dans le GDS ce … »
Débuté le 06 sep. 2019 par
« Bonjour, Dans cette session de 20 minutes, découvrez comment bien mettre en place une programmation défensive. Vos applications gagnent en fiabilité et pour vous la maintenance es… »
Débuté le 23 sep. 2019 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 4" (240077c) disponible à partir de l'espace… »
Débuté le 18 sep. 2019 par