PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour, Je suis débutant sur Windev, en fait avec mon tuteur on a commandé des scanpal pour la gestion de stock de l'entreprise et tout et tout. Mais à notre grande surprise avec… »
Débuté le 05 juin. 2013 par
« Bonjour à tous, Je travaille avec WM 17 pour une appli sur WIN CE 5.0 Je souhaiterais accéder à un dossier INI perso que j'ai localisé dans un dossier spécifique. Chemin : \MyFla… »
Débuté le 31 mai. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Connaitriez vous un moyen de "faire parler" une application android développée à l'aide de windev 17 ? Merci d'avance de votre aide… »
Débuté le 30 mai. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, voici une colle bien collante ! j'ai une appli qui fait un VideoLanceAppli(ViCapture). J'ai un problème lorsque j'orriente en format portrait, l'image enregistrée p… »
Débuté le 30 mai. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, voilà mon problème : Je dois créer une application mobile sur Pocket PC qui gère le suivi de matériels. Je possède une base de données locale et mes PPC doivent avoir la… »
Débuté le 16 mai. 2013 par
« Voici mon code pour un OS android avec windev mobile express 17 SI MultimédiaOuvre(MM_SansNom1,fRepEnCours()+"\bureau.avi")=Vrai ALORS MultimédiaJoue(MM_SansNom1,fRepEnCours()+"\b… »
Débuté le 15 mai. 2013 par
« Bonjour, Je développe actuellement une application IHM pour terminal industriel tournant sous Windows CE 5. Je désire communiquer avec un automate via le port série, mais le fonct… »
Débuté le 15 mai. 2013 par
« Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news (news.pcso… »
Débuté le 15 mai. 2013 par
« Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news (news.pcso… »
Débuté le 14 mai. 2013 par
« bonjour alors suite aux conseils que l'on m'a donné j'ai fais: szReq est chaîne szReq = " SELECT * FROM users WHERE uname LIKE %1 " szReq = ChaîneConstruit(szReq,"'"+SAI_pseudo+"'"… »
Débuté le 02 mai. 2013 par
Aucune réponse