PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour à tous, Je débute sur windew mobile et j'aurais besoin d'aide sur la création d'un application mobile pour android avec une base de données. Mon soucis c'est que je n'arri… »
Débuté le 02 avr. 2013 par
« Bonjour tous le monde j'ai fait une petite application android sur WD17 pour consulter mon crédit et pour consulter le crédit chez l'opérateur téléphonique allo il faut taper *525#… »
Débuté le 26 mar. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons désactivé le mode veille de la tablette, mais lorsque nous importons les données de la base ( 17.000 enregistrements se trouvant sur une clé USB en ASCII ) , c… »
Débuté le 22 oct. 2012 par
« Est-t-il possible d'héberger un site developpé en WEBDEV17 avec des bases Hyperfiles C/S sur le serveur test de PC SOFT?… »
Débuté le 12 mar. 2013 par
« Bonjour, Après de nombreuses recherches j'ai décidé de poster mon problème Je voudrai lancer dans windev mobile sous android l'exection automatique mais windev me dit que ce n'est … »
Débuté le 05 fév. 2013 par
« bonjour, j'ai un projet fonctionnel à 100% et déployé chez mes clients je veux améliorer ce projet et y inclure l'assemblage .NET OpenNetCF jusque là pas de pb je compile, je c… »
Débuté le 19 mar. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Le support : Windev Mobile Express Le but : piloter un moteur sur une carte Arduino. Le moyen : Transmettre les ordres via Bluetooth. J'ai dans un premier temps, gr… »
Débuté le 18 mar. 2013 par
« Bonsoir, je suis entrain de développer une application android avec windev mobile mais je rencontre une probleme que SqLite n'est pas client/serveur. je sais pas s'il y a une solut… »
Débuté le 01 fév. 2013 par
« Bonjour. Depuis 10 jours un psion sur lequel tourne une appli est bloqué sur l'appel de la fonction NetOuvreAccesDistant. Le code d'erreur renvoyé est -2147467259 (general network … »
Débuté le 15 mar. 2013 par
« bonjour, Je suis en train de développer un petit module qui permet de créer (sans envoyer) un mail contenant notamment un pdf en pièce jointe.Cet email est présenter à l'utilisate… »
Débuté le 08 mar. 2013 par
Aucune réponse