PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour a tous, Avant de commencer je tiens a préciser que je viens tout juste de débuter windev dans le cadre de mon stage informatique. Je veux migrer un projet windev 17 exist… »
Débuté le 27 fév. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F180046j, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 22 fév. 2013 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F180046h, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 18 fév. 2013 par
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer les dates du TDF TECH des versions 18 : du 26 mars au 14 mai 2013. Comme à l'accoutumée, un programme 100% technique très riche ! S… »
Débuté le 18 fév. 2013 par
« Bonjour, Au sommaire de cette LST : - Quelle installation choisir pour vos applications WinDev ? - Développer un Webservice de génération de PDF - Réaliser une même application su… »
Débuté le 04 fév. 2013 par
« Bonjour, Le sommaire de la LST 91 est disponible : - Utilitaire d'analyse de l'espace disque utilisé par les projets, les sites, les données... - Quelle installation choisir pour … »
Débuté le 23 jan. 2013 par
« Bonjour, En raison de son très grand succès, prolongation exceptionnelle de l'Opération "pour 1 Euro de plus" jusqu'au 21 décembre : http://www.pcsoft.fr/un-euro-de-plus/index.ht… »
Débuté le 20 déc. 2012 par
« Slt, Voilà j'ai un souci. J'ai une base sous ACCESS et je voudrais pouvoir enregistrer depuis une appli WD une donnée au format de date de Access (JJ/MM/AAAA en occurence).Comment … »
Débuté le 17 déc. 2012 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale de WINDEV 18, WEBDEV 18 et WINDEV Mobile 18. Les versions sont disponibles en téléchargement… »
Débuté le 14 déc. 2012 par
« Bonjour à tous. J'ai un programme qui fonctionne parfaitement en mode simulateur mais quand je la transfère sur un PDA, une erreur survient après une action sur un bouton, relié à… »
Débuté le 12 déc. 2012 par
Aucune réponse