PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour à tous. J'ai un programme qui fonctionne parfaitement en mode simulateur mais quand je la transfère sur un PDA, une erreur survient après une action sur un bouton, relié à… »
Débuté le 12 déc. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité des Pré-Versions 18 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en version 18 ?… »
Débuté le 07 déc. 2012 par
« Bonjour, Je souhaite développer une application pour un téléphone Android : HTC Incredible S. Pc de développement : Notebook Dell D630, Windows 7 32b Problème : le téléphone n’est… »
Débuté le 13 aoû. 2011 par
« Bonjour, Je dois impérativement utiliser une dll C#. J'ai donc installé le .Net Compact Framework 2.0 sur mon terminal, et intégré ma dll dans mon projet WinDev mobile. Je déclar… »
Débuté le 31 oct. 2012 par
« Bonjour. Je dois me connecter à un serveur FTP (avec login/password) depuis un téléphone portable pour aller y deposer et prendre des fichiers. Cependant, j'ai une erreur qui appar… »
Débuté le 11 oct. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, PC SOFT organise du 13 novembre au 11 décembre le Tour de France de présentation de WINDEV 18, WEBDEV 18 et WINDEV Mobile 18. Une occasion unique de découvrir près de ch… »
Débuté le 08 oct. 2012 par
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer la version 18 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. La version 18 apporte 918 nouveautés immédiatement utiles. Chef de projet, conce… »
Débuté le 01 oct. 2012 par
« Bonjour, j'essaie de générer une application Android avec WM15. J'utilise le sdk r06 (Android 2.0.1) comme recommandé dans ce forum. La génération de l'application échoue lors de… »
Débuté le 25 sep. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour j'ai un petit soucis de compréhension, j'ai mon terminal sur lequel il reste 35mo mon appli mobile fait 75 mo donc je me dit que ca ne passeras pas sur le terminal Je gé… »
Débuté le 19 sep. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je désire programmer avec Windev un logiciel qui affiche le niveau de réception d'une radio. Par Hyperterminal, je procède de la sorte : réglage du port : 9600 8… »
Débuté le 08 juin. 2010 par