PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour à tous, Je désire programmer avec Windev un logiciel qui affiche le niveau de réception d'une radio. Par Hyperterminal, je procède de la sorte : réglage du port : 9600 8… »
Débuté le 08 juin. 2010 par
« Bonjour, j'aimerais valider avec vous qui aurait le problème "Tables non libérées en fermeture de session" ? J'ai une base de donné hyperfile en version 15 et le programme windev … »
Débuté le 08 sep. 2012 par
« Bonjour a tous j'ai un terminal (douchette) pour lire des codes barres et y a t'il un moyen de savoir si le terminal est positionner sur son socle qui est relié au pc en gros j'a… »
Débuté le 29 aoû. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je développe une application en windev mobile 9. Cette appli doit lire des puces RFID sur un Workabout Pro de PSION TEKLOGIX. Le fabricant m'a fourni une dll contenant les… »
Débuté le 24 juil. 2006 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 17 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F170078n, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 21 juin. 2012 par
« Bonjour Cette année, le matériel proposé est à nouveau vraiment spectaculaire ! Le tout nouveau smartphone de SAMSUNG, le Galaxy S3, sous Android, qui enchante toutes les personn… »
Débuté le 11 juin. 2012 par
« Bonjour, Je viens vous lancer un appel au secours, car après de nombreux essais et recherches dans la doc et sue le web, je ne trouve pas de réponse claire. Je cherche à lire des … »
Débuté le 07 juin. 2012 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que PC SOFT organise à PARIS une formation WINDEV MOBILE : "Développement d'application iOS" du 3 au 5 Juillet prochain. Le progra… »
Débuté le 07 juin. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, après avoir visualiser ttes les réponses du forum, changer 3 fois de pda, revenir à du pocket pc2003 car pcsoft m'a confirmé que sur w mobile 5 il y avait des soucis de s… »
Débuté le 04 avr. 2007 par
« Désolé de m'avoir trompé de section initialement ) Salut , C'est la 1er fois que j'utilise l'un de vos produit , cela dis, j'ai un probleme , mon frere m'a donné une version 15 de … »
Débuté le 05 mai. 2012 par