PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que la disponibilité de la version 17 est prévue le 7/12/2011 : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Découvrez la version 17 sur notre si… »
Débuté le 02 déc. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, A la fermeture de mon appli, j'ai un plantage que je ne comprends pas. J'ai 2 tableaux de structure déclarés dans un fichier externe (texte) car utilisés dans différents … »
Débuté le 11 oct. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour j'ai un probleme avec un datalogic skorpio quand je travail avec windev15 mobile je me connecte normal mais quand j'essaye depuis l'exe crée a parftir du memee projet j'obt… »
Débuté le 09 oct. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant l'exécution du socketconnecte sur mon pocket PC MC50 symbol, j'ai l'erreur : - Niveau : pas d'erreur (EL_NONE) - Code erreur : 0 - Code erreur WD55 : 0 - Pas de co… »
Débuté le 14 oct. 2009 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la version 17 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Parmi les 917 nouveautés, vous noterez le support de l'iPhone et de l'iPad, le cl… »
Débuté le 03 oct. 2011 par
« Bonjour, Je recherche quelques idées afin de réaliser un échange de données (quelques valeurs entières) entre une application Android tournant sur un smartphone et une application … »
Débuté le 28 sep. 2011 par
Aucune réponse
« Bonsoir, Alors voilà j'utilise dans mon code des structures très simple tels que SI...ALORS...FIN. Seulement lorsque je lance un débogage je vois, quand je me met en surbrillance … »
Débuté le 27 sep. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'essai de consommé un web service qui tourne sur un serveur jboss. Avec windev 14 : J'arrive appeller ce web service et à récupérer le résultat avec le simulateur. Avec… »
Débuté le 20 sep. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerai via mon scan psion teklogix pouvoir accéder à un dossier sur un pc mais je ne sais pas trop comment faire... J'ai testé avec : (RéseauConnecte("", "\\AdresseIP… »
Débuté le 02 aoû. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je développe actuellement une application qui sera utilisée sur des PSION Teklogix. J'aimerai savoir quelle est la meilleure solution pour mettre à jour mon application ?… »
Débuté le 18 juil. 2011 par