PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour, J'ai une application mobile qui récupère des infos sous forme de chaine depuis un service web. Ce service web va piocher les données dans une base SQL server. Mon soucis … »
Débuté le 03 sep. 2010 par
Aucune réponse
« bonjour à tous Je me répond à moi-même, si cela peut aider quelqu'un : -- Code d'initialisation du champ ActiveX LecteurAVI ActiveXEvénement("Ma_Procédure", LecteurAVI, "OnClick"… »
Débuté le 03 sep. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, Utilisation : shutdown [-i | -l | -s | -r | -a] [-f] [-m \\nom_ordinateur] [-t xx] [-c "commentaire"] [-d up:xx:yy] Sansargument Affiche ce message (identique à -?) -i A… »
Débuté le 05 aoû. 2010 par
Aucune réponse
« Voilà un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre : J'ai une application windev mobile 10 et une autre sous windev 12 qui tourne depuis assez longtemps. Cependant depuis u… »
Débuté le 08 avr. 2010 par
« Bonjour a tous, J'ai un petit avec une appli de tri par dichotomie sur un Motorola MC3000. Je fais une recherche dans un fichier texte afin de retrouver un article. Si cet article… »
Débuté le 02 aoû. 2010 par
« Bonjour a tous, J'ai un petit avec une appli de tri par dichotomie sur un Motorola MC3000. Je fais une recherche dans un fichier texte afin de retrouver un article. Si cet article… »
Débuté le 29 juil. 2010 par
« Bonjour, je veux transférer un fichier de mon PDA vers un PC équipé de windows7. du PC vers le PDA ça marche sans problème par contre dans l'autre sens non. le transfert se passe a… »
Débuté le 17 juin. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, Les exemples de PC Soft utilisent des fichiers hyperfile classiques. L'application que je développe fonctionne bien avec ce type de fichiers, en revanche si j'utilise une … »
Débuté le 16 juin. 2010 par
« Bonjour, Nous sommes tous d'accord: deux c'est mieux qu'un ! Dans le cadre de l'opération "pour 1 euro de plus" nous avons donc décidé de vous offrir non pas 1 , mais 2 matériels… »
Débuté le 08 juin. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je possède un HTCP3300 avec Windows Mobile 5.0. Je souhaiterais utiliser l'appareil photo de ce pda dans une application Windev Mobile 11. Comment faire ? J'ai rega… »
Débuté le 18 fév. 2009 par