PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour je utilise une analyse double (SQL et Hype File) et j'arrive pas a ajouter des enrgistrement sur les base SQL. Comment ecrire un code SQL dans editeur de code WINdev Merci… »
Débuté le 25 oct. 2009 par
« Bonjour, J'ai développé en WM11 une application assez simple d'inventaire que j'utilise sur des terminaux Datalogic Memor. Les memor fonctionnent localement (connectés à aucun rés… »
Débuté le 08 oct. 2009 par
« Bonjour, le champ ActiveX de type "Microsoft Web Browser" fonctionne en émulation (càd) sur le PC mais pas sur le mobile (Symbol MC70 ou Symbol MC9090). Le but de l'application est… »
Débuté le 21 oct. 2009 par
« Bonjour, Je crée une application de gestion de clients pour smartphone. Les clients sont affichés dans une table. Au click droit (tout du moins au click prolongé) un menu contextu… »
Débuté le 15 oct. 2009 par
Aucune réponse
« Je veux déveloper un appli sur un pocket pc ac le navigateur tomtom 6. J'ai installer tomtom sdk6 mais windev ne trouve pas certaine fonction. J'ai donc appelé le support WD qui me… »
Débuté le 26 juil. 2007 par
« Bonjour, PC SOFT a le grand plaisir de vous annoncer la version 15 de WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile. La version 15 vous apporte 555 nouveautés. Vos applications sont plus rapides… »
Débuté le 07 oct. 2009 par
Aucune réponse
« svp, aidez moi, je travail sur WD10, je suis en train de créer une base de donnée HF, pour gérer mon stock, je cherche une solution pour calculer les entrées et les sortie journali… »
Débuté le 27 juil. 2009 par
« Bonjour, Je debute avec WM12 Express mais je n'arrive pas à afficher l'aide en ligne. Je suis sous vista. A chaque fois que je demande l'aide, cela m'affiche page indisponible. Pou… »
Débuté le 21 sep. 2009 par
Aucune réponse
« J'aimais savoir s'il est possible d'interfacer Windev12 avec le système de gestion de bases de données UNIVERSE.(Soit par ODBC ou si l'accès natif existe) Merci… »
Débuté le 18 sep. 2009 par
Aucune réponse
« J'essai de réaliser une application qui utilise quickmark pour scaner des datamatrix. Le code est fourni par Quickmark mais je ne connais pas suffisamment le c++. Quelqu'un pourrai… »
Débuté le 14 sep. 2009 par