PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« J'aimais savoir s'il est possible d'interfacer Windev12 avec le système de gestion de bases de données UNIVERSE.(Soit par ODBC ou si l'accès natif existe) Merci… »
Débuté le 18 sep. 2009 par
Aucune réponse
« J'essai de réaliser une application qui utilise quickmark pour scaner des datamatrix. Le code est fourni par Quickmark mais je ne connais pas suffisamment le c++. Quelqu'un pourrai… »
Débuté le 14 sep. 2009 par
« Bonjour, je débute et avec WM 12 Express j'ai fais une application d'envoi de SMS, dans la description du projet j'ai choisi Smartphone, l'appareil c'est un téléphone portable (je … »
Débuté le 04 sep. 2009 par
« Bonjour, Batterie : durée 5h58mn pour l'autonomie !! La revue "Micro Hebdo" (numéro du 9 juillet 2009) a testé le Netbook Dell Inspiron Mini 10. Avec la batterie 6 cellules (celle… »
Débuté le 15 juil. 2009 par
Aucune réponse
« bonjour je debute sur windev mobile et j'aurai voulu savoir comment capturer les informations contenues sur un site web. en effet, je souhaiterai ecrire un programme autonome qui m… »
Débuté le 12 juil. 2009 par
« Bonjour Nous sommes deux stagiaires dans une entreprise et Nous somme chargés de faire la comparaison entre WINDEV mobile et EVB. Le stage consiste à développer une application si… »
Débuté le 23 juin. 2009 par
« Bonjour, Vous pouvez découvrir le smartphone proposé dans le cadre de l'opération "pour 1€ de plus" sur ce minisite qui lui est consacré. Cliquez ici: http://www.touchdiamond2.fr … »
Débuté le 23 juin. 2009 par
Aucune réponse
« Salut j'ai deux application la 1 ère est en vb6 + BDD access sur mon pc et la 2 eme en windev mobile +BDD hyper file mobile sur mon pocket pc Je veux transférer des informations qu… »
Débuté le 21 juin. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, A votre avis, une appli mobile en WM10 peut-elle fonctionner sans poblème sur un iPhone 3G (le tout dernier) avec Mobile me ? Merci d'avance -- Jacques TREPP Albygest 3, … »
Débuté le 18 juil. 2008 par
« Bonjour, L'opération "Pour 1 Euro de plus" est exceptionnellement prolongée jusqu'au 17 Juillet ! Profitez-en vite ! Jusqu'au 17 juillet 2009, achetez WINDEV Mobile 14 (ou WEBDEV… »
Débuté le 08 juin. 2009 par
Aucune réponse