<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windevmobile</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>22 Jun 2004 16:51:30 Z</lastBuildDate><pubDate>22 Jun 2004 16:51:30 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie pour savoir comment écrire un&#13;
plugin pour l'écran Aujourd'hui ? Quelles sont les contraintes, quel type&#13;
de projet créer ?&#13;
&#13;
Je débute avec les produits PCSoft, et je n'utilise que la version pour Pocket&#13;
PC (J'avais essayé il y a fort longtemps WinDev 2.1, mais je l'avais abandonné&#13;
au profit de Delphi pour les développements sur PC :-). Jusqu'à hier, je&#13;
programmais en VC++ pour le Pocket PC (autant dire la préhistoire), et je&#13;
me délecte de la facilité d'utilisation de WinDev 8 pour PPC. C'est vraiment&#13;
génial. Juste "un peu" gourmand en ressources (7 Mo de Dll en mémoire c'est&#13;
énorme), et il manque une bibliothèque de composants, qui j'espère va venir&#13;
! (Pour ça, Delphi, c'est le top)&#13;
&#13;
Il ne manque qu'une seule chose non livrée avec le produit : des idées de&#13;
programmes à développer :-))&#13;
&#13;
Merci.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windevmobile/113-ecrire-plugin-pour-page-aujourd-hui/read.awp</link><title>Ecrire un plugin pour la page aujourd'hui</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (Le modérateur)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (Le Webmaster)</webMaster></channel></rss>