PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Synchronisation des données
Synchronisation des données
Débuté par Pierre-Olivier CHAMPION, 14 fév. 2005 10:36 - 3 réponses
Posté le 14 février 2005 - 10:36
Je n'arrive pas à synchroniser les données d'un pocket pc avec un programme Windev 9.0 mobile vers un programme Windev 9.0.

J'ai utilisé le programme de synchronisation de windev mobile mais le problème c'est que cela ne marche pas.

Comment faire?

Merci pour votre aide

Pierre-Olivier CHAMPION
Posté le 24 février 2005 - 18:15
Je n'arrive pas à synchroniser les données d'un pocket pc avec un programme Windev 9.0 mobile vers un programme Windev 9.0.
Posté le 25 février 2005 - 13:32
Une question est-ce que la synchronization avec la version 8 marche?
Histoire de savoir si c'est un probleme de configuration.

Mon experience: sur 10 programmes differents (grosse application) je peux dire que j'ai fait au moins plusieurs milliers de synchronization sans un seul incident. La fiabilite de Windev Mobile est vraiment de 100%.
Rater une synchronization avec Windev c'est pratiquement impossible. J'ai fait les memes tests avec le meme resultat avec Bluetooth (envoi de fichier du pocket vers le PC en cliquant sur le pocket et vice versa).
Posté le 15 mars 2005 - 11:54
Je suis heureux de voir que la synchro, telle que détaillée dans les docs PC SOFT, n'est pas si simple à mettre en oeuvre...
Si l'on part du projet Exemple livré sur le CD, très bien... mais dès lors que l'on applique la méthodologie proposée... là c'est moins drôle...

Si quelqu'un a mis au point un petit mémento pour créer des applis WMobile et WPC qui communiquent... je suis preneur...

Exemple : si l'on part d'un projet vierge... il vaut mieux commencer par le projet sous Windev ou sous Windev Mobile ?