PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Problème affichage image sur PSC falcon 4420
Problème affichage image sur PSC falcon 4420
Débuté par Jlouis, 17 mai 2005 13:03 - 3 réponses
Posté le 17 mai 2005 - 13:03
Les images ne s'affichent pas sur l'écran de mon PSC Falcon 4420 lorsque j'éxécute l'application. Les images s'affichent bien en mode test sur le PC.
Posté le 17 mai 2005 - 16:43
Je dirais même plus :
Si l'on clic sur la zone ou devrait se trouver l'image, le carré entourant l'image apparait, et le code de cliquage est executé.
Posté le 18 mai 2005 - 10:49
Suite du Pb pour ceux qui suivent :
Le problème (plus d'image, ni de gabarit) est aléatoire, durant les tests, sur 3 ou 4 compils, les images sont là, puis les deux compils suivantes, elles disparaissent, puis reviennent, ... sans que les évolutions du programme ne touchent ces images.
J'ai supprimé tous les fichiers du .cpl, j'ai refait les dépendances, mise a niveau et autres réparations, ça ne change rien.
Je n'ai pas de repères pour savoir les circonstances du "OK" ou du "pas OK" ... je nage completement.

Si QQ1 à une idée.

Merci.
Posté le 18 mars 2019 - 23:10
Bonjour à tous,
J’arrive un peu tard.... peut être avez vous trouvés la solution?
Pour ma part, je trouve que ces appareils ont un peu de mal à afficher des images car ils sont un peu léger en puissance matériel (128mo etc) d’où l’affichage aléatoire des images.
Es ce que quelqu’un a un firmware image Windows mobile 5 pour cet appareil? Je n’ai qu’une très vieille version limitée.

Je vous remercie