PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Récupére le IMEI sur iOS
Récupére le IMEI sur iOS
Débuté par Stéphane, 13 aoû. 2015 17:21 - 4 réponses
Posté le 13 août 2015 - 17:21
Bonjour,

Nous avons récupérer l'IMEI sur Android grace à la fonction SysIMEI mais cette fonction n'est pas disponible sur IMEI.

Quelqu'un aurait il un bout de code? Comme une procédure sur Objective-C ou une classe Windev nous permettant de faire cela?

Par avance, merci de votre aide

Cordialement,

Stéphane
Posté le 13 août 2015 - 18:26
Je me corrige, nous tentons tout simplement de récupérer le IMEI ou un identifiant unique depuis un iPhone/iPad. Si quelqu'un aurait un bout de code, ca sera très sympa
Membre enregistré
3 655 messages
Popularité : +175 (223 votes)
Posté le 13 août 2015 - 18:38
Hi,

Pour la sécurité de ces informations ne commence à être obtenue à partir de la cellule.

Validez votre utilisateur comme suit:

Table_WS_Custommer
Nom est une chaîne
Email est une chaîne
Date de naissance est
Mobile est une chaîne
TOKEN_CODSMS_SEND est une chaîne
TOKEN_CODSMS_WRITE est une chaîne
Statut est une chaîne

Faire un Webservice reçoit celles données ci-dessus

Dans l'écran d'enregistrement, rendre le dossier d'un hasard ou d'un hachage des données typées et envoyer le SMS ou un courriel, en laissant en blanc envoi TOKEN_CODSMS_WRITE

Le serveur qui a le Webservice reçoit au procédé de WS_Custommer, les paramètres, il conduit un seul second calcul qui renvoie au moins 6 numéros si le serveur est non nulle dai envoie un SMS ou un courriel pour Mobile

Votre client obtient le nombre de SMS reçus et ré-entre dans le registre
Maintenant, il affiche un écran popup demandant SMS, informe et tentera Record ... il va voir si elle a le serveur de webservice si elle est égale à la valeur qui était par SMS ou email, afin écrit à la base locale et l'envoyer à l'webservice Status = VALIDO

Si les dossiers égaux et toutes les autres méthodes vain envoyer le jeton 2 comme paramentro:

TOKEN_CODSMS_SEND
TOKEN_CODSMS_WRITE

Exemple:

WS_Consulta_SALDO (TOKEN_CODSMS_SEND, TOKEN_CODSMS_WRITE, 0001)

Va vérifier le solde de votre client 1 dans sa base de données et retourner un xml ou JSON, donc avec SMS et e-mail avec u ne sera pas besoin de l'IMEI pour rien.

Beaucoup de commandes ou avec Obj-C en raison de changer dans les politiques de sécurité peuvent être fetios aujourd'hui. Vous pouvez discuter avec des programmeurs Xcode, diram même. Auparavant, je travaillais qu'aujourd'hui pas plus pour la sécurité et la vie privée.

Je espère que vous avez compris la technique, tout mon

skype est adrianoboller

:merci:
Membre enregistré
138 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 29 juin 2018 - 16:15
Stéphane a écrit :
> Je me corrige, nous tentons tout simplement de récupérer le IMEI ou un identifiant unique depuis un iPhone/iPad. Si quelqu'un aurait un bout de code, ca sera très sympa
Bonjour je remonte ce poste,
quel solution avons nous pour pouvoir avoir un identifiant unique d'un iphone/iPad, le but est de générer une clé de licence pour activer le terminal
merci
Posté le 29 juin 2018 - 20:17