PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → URGENT : echec compilation Error: No resource found that matches the given name (at 'resource' with value '@xml/searchable').
URGENT : echec compilation Error: No resource found that matches the given name (at 'resource' with value '@xml/searchable').
Débuté par lolodev, 08 sep. 2015 07:43 - 5 réponses
Posté le 08 septembre 2015 - 07:43
bonjour

suite à la compilation de mon projet WDM20, j'ai cette erreur
avant que je depile tout le code (orienté utilisation carte map), quelqu'un à t-il deja eu cela ? et quoi faire ?
merci



Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\Android GPS\Exe\Android GPS.apk>.


Ligne de commande : .\build-tools\23.0.0\aapt.exe package -m -J "C:\Mes Projets Mobile\Android GPS\Android\Generation\gen" -M "C:\Mes Projets Mobile\Android GPS\Android\Generation\AndroidManifest.xml" -S "C:\Mes Projets Mobile\Android GPS\Android\Generation\res" -I "platforms\android-23\android.jar" --extra-packages com.google.android.gms -S "C:\android\adt-bundle-windows-x86_64-20131030\sdk\extras\google\google_play_services\libproject\google-play-services_lib\res" --auto-add-overlay --generate-dependencies


Erreur retournée :
C:\Mes Projets Mobile\Android GPS\Android\Generation\AndroidManifest.xml:2: error: Error: No resource found that matches the given name (at 'resource' with value '@xml/searchable').
Posté le 09 septembre 2015 - 20:34
OUff

TROUVE !!

pb d'image/icone dans l'action barre de ma page principale
il faut l'ajouter dans la liste des éléments avant compilation
Posté le 23 novembre 2016 - 18:52
Bonjour LOLODEV svp j'ai exactement le même problème que vous ... aidez moi sil vous plait
Posté le 25 novembre 2016 - 13:19
Hi. Do you use a optimizer or cleaner disk tool? It modified the C:\Users\<user>\AppData\Local\Temp\FRMK_Android_XX content and delete some files.

You must delete the FRMK_Android_XX folder and generate again the app.

Rubén
Membre enregistré
28 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 10 août 2017 - 22:29
Comment ca ajouter a la liste des elements vu que moi mon icon est deja ajouter

--
Boulverser le monde de l'informatique
Posté le 29 octobre 2019 - 19:44
Thank you so much !!!!!!