PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Impossible de generer APK WinDev Mobile Android
Impossible de generer APK WinDev Mobile Android
Débuté par Hamza, 17 nov. 2016 19:47 - 2 réponses
Membre enregistré
41 messages
Popularité : +4 (4 votes)
Posté le 17 novembre 2016 - 19:47
Le message d'erreur obtenu est :
Echec de la création de l'application Android <C:\WinDev Mobile 21\Exemples\LST99\WM Déverrouillage\Exe\Application Android\WM Deverrouillage.apk>.

Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_111\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=C:\WinDev Mobile 21\Exemples\LST99\WM Déverrouillage\Android\Generation" -classpath "C:\WinDev Mobile 21\Personnel\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-2.8.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleDebug -b build.gradle

Erreur retournée :
C:\WinDev Mobile 21\Exemples\LST99\WM Déverrouillage\Android\Generation\build\intermediates\manifests\full\debug\AndroidManifest.xml:36:28-80 : No resource found that matches the given name (at 'theme' with value '@style/Theme.AppCompat.Light.NoActionBar.Translucent').
C:\WinDev Mobile 21\Exemples\LST99\WM Déverrouillage\Android\Generation\build\intermediates\manifests\full\debug\AndroidManifest.xml:87:35-50 : No resource found that matches the given name (at 'resource' with value '@xml/searchable').
FAILED

J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum, rien, ne fonctionne (Version Gradle 2.1, 2.2, 2.8, 2.9), version JDK 1.8, je suis bloqué, merci de votre aide.

--
Hamza ZEROUALA
www.privilegeway.com/plateforme…
Membre enregistré
41 messages
Popularité : +4 (4 votes)
Posté le 17 novembre 2016 - 19:58
J'ai trouvé la solution a qui cela pourrais interesser:
Il faut supprimer les fichiers temporaires dans:
C:\USERS\<votre nom utilisateur>\APPDATA\LOCAL\TEMP\FRMK_Android_21.XXXX.FR

Bon dev

--
Hamza ZEROUALA
www.privilegeway.com/plateforme…
Posté le 08 mars 2018 - 02:17
Merci bcp Hamza pour ta propre réponse, elle m'a été très utile car j'ai eu le même souci avec Windev Mobile 21. J'ai tout tenté mais rien ne marchait.