PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → notification local ios qui ne s affiche pas
notification local ios qui ne s affiche pas
Débuté par 01stef, 30 jan. 2017 09:54 - 7 réponses
Posté le 30 janvier 2017 - 09:54
bonjour,
j essaye la fonction notification local sous ios mais aucune notification à l'écran ???
en recherchant sur le forum je vois des problèmes équivalents :http://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windevmobile/21301-notification-windev-mobile-20-ios-notifajoute/read.awp…

ma question est ce que les notifications locales fonction sous ios 10.x ???
mon application est affichée à l'écran
NotifAjoute(notif) ne renvoie aucune erreur lors de son appel... et pas de notification visible sur l iphone =???

j'ai loupé un truc ???
merci de votre expérience
stef
Posté le 31 janvier 2017 - 09:01
help
personne utilise les notifications local pour IOS ???....

NotifAjoute(notif)
juste un petit retour svp si c'est une fonction sujette a bug ou qui fonctionne parfaitement pour ios,

merci
stef
Posté le 31 janvier 2017 - 11:23
je viens de tester l exemple fourni avec wd "IOS systeme"
cette exemple permet de tester diverses fonctions pour IOS dont les notifications locales
résultat : les notifications ne fonctionne pas dans l exemple fourni, et aucune erreur...

test iphone 5 ios : 10.1.1
Posté le 12 juillet 2017 - 04:10
Ne pas parler français, j'utilise un traducteur. Désolé. J'ai le même problème, vous avez à résoudre? J'utilise WINDEV Mobile 21
Posté le 12 juillet 2017 - 09:30
Moi je fais ca et ca marche :
It works for me :
notif est une Notification
notif..Message = "TEST"
NotifAjoute(notif)


Mais bon le fait que les thread persistants ne soit pas realizable en IOS en VM rendent les notifications beaucoup moins utile ... :(
Posté le 13 juillet 2017 - 15:39
J'utilise wm21, xcode 8 et ios 10.3 et je ne travaille pas tous. Je crée un projet xcode simple avec la même fonctionnalité et la notification apparaît à l'avant-plan et à l'arrière-plan

i'm using wm21, xcode 8 and ios 10.3 and not working att all. I make a simple xcode project with the same functionality and the notification appear in foreground and backgroud.
Posté le 18 juillet 2017 - 12:15
Petit up ! As-tu finalement trouvé une solution ?
J'ai le même problème. je suis sous IOS 10.3.1 et WINDEV Mobile 22 version 06F220052j
Membre enregistré
3 651 messages
Popularité : +175 (223 votes)
Posté le 12 août 2017 - 09:20
Bonjour

Je client cum aussi avec ce problème dans la notification iOS avec Windev Mobile.

Si ce que quelqu'un savoir me faire savoir par skype adrianoboller

--
Adriano José Boller
______________________________________________
Consultor e Representante Oficial da
PcSoft no Brasil
+55 (41) 99949 1800
adrianoboller@gmail.com
skype: adrianoboller
http://wxinformatica.com.br/