PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Firebase "google-services.json"
Firebase "google-services.json"
Débuté par NiceBel, 16 fév. 2017 13:29 - 5 réponses
Membre enregistré
513 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 16 février 2017 - 13:29
Bonjour,

Je souhaite intégrer firebase dans mon projet d'application mobile android/ios. Firebase offre un fichier google-services.json pour android studio c'est simple il suffit de l’intégrer dans le dossier de l'application, sinon pour WM je ne sais pas comment ça se passe, malheureusement il n'y a aucune documentation jusqu'à maintenant. La seule documentation qui existe est celle du champ publicité je pense, vous me corriger, elle doit être mis à jour !!

Merci !!
Posté le 17 février 2017 - 10:18
Je suis aussi preneur de toute documentation concerant Firebase!
Membre enregistré
513 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 17 février 2017 - 10:49
Je suis devant un projet avec un délai courte, le patron compte sur moi et moi je compte après dieu sur WM qui est mon choix pas le choix de la société. J'ai confiance que ça va sortir, espérons !!
Je souhaite acheter le numéro 101 de la lst mais je ne suis pas sûr que l'exemple de la pub est à jour !! (integration firbase, sdk admob ..)
comme je n'ai jamais acheter un numéro auparavant je ne sais pas comment ça marche, est ce qu'il est accompagné avec de la documentation sioui sera t elle à jour ? ...
Posté le 17 février 2017 - 15:47
je ne saurais répondre c est le seul LST que je n'ai pas (recu).

Greg
Membre enregistré
513 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 17 février 2017 - 19:33
pouvez vs me contacter greg sur l'adresse mail suivante: hellodev.amr@gmail.com
Merci !
Membre enregistré
513 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 27 février 2017 - 18:18
Je vois combien est ce que c'est simple sur Android studio et là qu'on commence à regretter vraiment !!